otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kashimashi ~girl meets girl~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:10

Kashimashi ~girl meets girl~ Kasimassi-girl-meets-girl



Kashimashi ~girl meets girl~ (かしまし~ガール・ミーツ・ガール~, kashimashi ~gāru.mītsu.gāru~?) est un manga japonais adapté en anime courant 2006. Cette histoire est à tendance shōjo-ai. Si le début de l'histoire est quelque peu loufoque, la suite est plus ou moins un triangle fille-fille-fille "classique".


Synopsis

Hazumu est un jeune adolescent amoureux. L'élue de son cœur est Yasuna, avec qui il s'est récemment lié d'amitié. Hélas, il se fait rejeter. Effondré, il décide de s'éclipser vers une montagne pour oublier lorsqu'un vaisseau extra-extraterrestre en perdition le percute et le tue. Pour s'excuser, les extra-terrestres le recréent avec tous ses souvenirs, mais le changent, a priori sans raison, en fille et l'annoncent à la face du monde. Il doit alors se faire à sa nouvelle vie et se réapproprier ses amis et amours qui voient leur perception plus ou moins changée par cette modification. De plus, il doit subir la surveillance des deux extra-terrestres, qui y voient une bonne occasion de comprendre l'humanité.

Kashimashi ~girl meets girl~ Kashimashi_girl_meets_girl_ep042


Avis personnel

Un animé que j'ai bien aimé Malgré que le personnage central de l'histoire à la base est un garçon, il devient vite une fille, une vraie fille et on s'attache à l'histoire et aux personnages dans cet animé mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:18

moi j'ai pas trop aimé ce mangas parce que j'aime pas trop le perso principal je le trouve oup je la trouve pas tres mignonne ^^ mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:57

mais c'est pas vraiment une fille, il a été CHANGÉ en fille... alors c'est plus comme un transsexuel tres bien déguisé... vous en pensez quoi? si c'est pas une vrais fille, c'est pas du yuri
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:52

Moi j'ai regardé l'anime et je l'ai arrêté vers la moitié, ça commençais à me saoulé !

Le personnage principale m'énerve considérablement, et je ne le trouve pas attachant, de plus, bien que après le "changement" elle soit une "pure" fille, je n'aime pas l"idée du fait qu'elle était un homme au départ... ça va trop sur le transexuel , comme le dit jacynthe93.
En plus, La fille qui le rejette quand il est un homme m'énerve, elle le rejette et la elle est une fille et son "amour" est revenu !!! Ou plutôt sa "peur" est parti...et son amour à pu supprimer le brouillard qui l'encerclé, pour rebattre joyeusement entouré de lumière, qui lui a permis de voir clairement..... Bah....!! Elle m'énerve quoi !!

Et bon sang je vous raconte pas comme l'autre idiote de personnage principal me gonfle ! elle promet l'un puis l'autre, elle fait ça grosse Timide qui passe pas du tout !!! genre elle veut se tappé les deux c'est ça !?..... Nan mais..... grave elle m'énerve !!! déjà que j'aime pas trop son physique... [j'avoue , j'aime pas le physique des trois meufs de toute façon.... mais elle, ça m'énerve trop!]
Et la troisième, également, m'énerve aussi.... elle n'a rien fait, c'est juste que .... je n'aime pas son caractère... * sans doute?...* & ça m'énerve !!! lol!

Comme quoi cette anime m'a quand même lancé mon plus grand record de " ça m'énerve " dans toute les appréciations que j'ai du écrire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:15

déja que l'anime avais pas l'air exellent, mais la, tu m'a carement convaincu de pas l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:26

Lol enfin c'est mon avis sur l'anime, mais qui sait, peut être que toi tu vas l'aimer ! ^^

Eumm.... même si j'en doute ! x]
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:48

*rire*

m'étonnerais, c'est pas du yuri, c'est qu'un gars avec une apparence de fille qui "en profite"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:19

Lol c'est claire ! ^^ il a l'air d'un ****** , mais franchement >_< comme il en 'Profiiiiiite' !!!! Rolling Eyes
En plus, Rhaaa Vos mieu pas que je continue sinon ça va encore faire un résumé entier sur ce personnage qui m'écoeur énormément Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:49

bah c'est pas grave, car tu as totalement raison, c'est un censuré .De plus, lire tes post est toujours tres amusant.
Alors, n'hésites pas a écrire longement ...
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:04

je me suis finalement décider a regarder un peu pour voir si c'était si pire que cela, et franchement, t'avais raison.
je viens de finir l'épisode 5 ou 6 suis plus sure. le seule perso qui soit jolie, c'est la fille extra-terrestre au cheveux roses.
et le fait que cela n'est pas l'air de changer grand chose pour lui qu'il soit devenu une fille, c'est ridicule. sérieux, sa doit etre légerement traumatisant.. mais lui, y s'en fou. (je dit lui, car je continu a penser que c'est pas une fille. meme s'il a demander a l'autre fille de lui apprendre a en etre une (encore un point négatif).)

mauvaise série
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:49

Yeah xD ! je me suis justement moi aussi arrêté vers les épisodes 6'7'8 environ !! Franchement décevant, mais bon , peut être que ça plaira à d'autre personne ... mais en tout cas, pas à moi ! ... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:06

vu que je déteste arreter un anime en plein millieu et bien je viens de le finir. Beurk

c'étais mauvais, mais mauvais...

les deux filles lui laisse le choix. , il vas en embrasser une, partir voir l'autre, et se mettre a pleurer car il ne sais plus trop quoi faire. pathetique.il saute d'une a l'autre apres qu'elle leurs eu avouer leur sentiment a son égard, et elles on l'air de trouver cela normal et correct. en plus, c'étais tellement prévisible. le plus ridicule, c'étais a la toute fin du dernier épisode (j'me demande comment j'ai fait pour toffé jusque la). la E.T fait apparaitre une genre d'église dans le ciel, et les deux fille (le perso principal et celle avec des couette) vont "se marrier" c'est risible, comment se marrier quand elles ésite a seulement s'embrasser.
et a la fin, quand la narration dit que c'est contre-nature, mais que c'est correct! comment sa contre-nature?!

bref, tout cela pour dire que tant qu'a m'emmerder devant l'écran, j'aurais du faire mes devoirs (et oui j'aurais du) plutot que de perdre mon temps a regarder ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:31

M . D . R
.


C'est quoi se déliiiiiire xD !!!!!!!!!? c'est quoi cette aniiiiime !!!!!!!!!!? LOL!
c'est grave le brouillon pour moi la NOOOOOOON!
que c'est stupiiiiide cette aniiiime *évanouissement*
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:10

totalement, *évanouissement*

pale sa a du me bruler quelque neurones en chemin. Argl...

ah oui, en passant, si quelqu'un avais dans l'intention d'écouter cet anime, désoiler pour pas avoir fait spoiler. mais de toute façon, c'était tellement prévisible que sa chnage pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:13

lol! au pire tu rédite le message en mettant spoiler on ne sait jamais lol... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:15

sa sert a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:17

xD Mouaiii... t'as raison Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:19

je sais bien que sa sert a rien, sinon j'aurais peut etre mis un spoiler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:40

lol!

Mahh Mahh.... On a fait que dire les côtés Négatifs de la série !! Voyons les côtés positifs .... euh....hum... Euh.. chaud euuuuuuuh.... Oh ! .... L'assistante du Monsieur Extraterrestre ....?
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:01

je l'avais déja nommé comme unique point positif.
elle est trop kawaii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:23

lol! oui !!
Et bien dans ce cas il n'y a qu'un point positif !! xD Et encore, un nouveau point négatif se montre , c'est dommage qu'elle ne soit qu'un personnage secondaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Shia
otakoi
otakoi
Shia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:24

J'ai regardé 2 ou 3 épisodes maxi j'ai pas très envie de continuer l'anime car ce qui me déplait c'est la scène du tout début qui nous montre ce qui va se passer plus tard y'a pas de suspense ça nous spoil dès le début... ~_~ (j'suis difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:10

Oui c'est claire, moi je me suis forcé à regardé jusqu'à l'épisode 6-7-8 .....
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:24

y a aucune honte a etre difficile, cela démontre ton bon goût.
et cet anime, et bien il est juste mauvaiiis
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:34

Mdrr !! LOL!
+1 Jacynthe93 xD lol! !!! Animé Pourri. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashimashi ~girl meets girl~ Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi ~girl meets girl~   Kashimashi ~girl meets girl~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimashi ~girl meets girl~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Animes :: anime yuri-
Sauter vers: