otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Setsuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
baby kawaii
baby kawaii
Setsuna


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Louhans

Présentation de Setsuna Empty
MessageSujet: Présentation de Setsuna   Présentation de Setsuna Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:03

Bonsoir à vous chères Otaku Cool Je me présente, je suis Setsuna, un Otaku/Geek, fan du Japon, de l'informatique et grapheur, je suis ici car je cherchais un fofo otaku même si à la base, je cherchais un forum spécial Dead Or Alive (Kasumi <3) et donc j'ai changer ma recherche pour un forum 100% Otaku (j'ai pas voulu cherché Geek car les gamins ça va deux secondes). Bref j'espère que je vais me plaire ici et que ce forum sois pas mort aussi >_<

Sur ce bonne soirée.

PS: Compte avec un" mp" par conte sinon c'est les contes qu'on lis au bahu lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: