otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dérrier PsycotikMangatik

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycotikMangatik
baby kawaii
baby kawaii
PsycotikMangatik


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : ...

Dérrier PsycotikMangatik Empty
MessageSujet: Dérrier PsycotikMangatik   Dérrier PsycotikMangatik Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:33

et bien et bien commençons

Je m'appelle Anthony date de naissance 07/07/97 .. j'aime pas le chiffre 7 il me porte jamais chance ...

rockeur , geek dans l'ame , fana de mangas et légèrement psycho sur certaine chose (pas psychopathe je vous rassures  Mouhahahahaha... )

je joue de la guitard depuis plusieurs années j'ai appris tous seul et je pensse bien m'en sortir a çe niveaux la .

j'écoute du rock , hard rock , hardcore , nightcore ... (la liste et long ) mais aussi des chose plus simple pianno et batterie

je suis de nature pa timide mais pas loin méme si souvant on a du mal a le croire , les personne qui me connais savent que je suis une personne de confiance ,j'ai quelques problèmes question orthographe pas trop visible ..

j'ai des autre choses a dir mais c'est déjà trop long tous ça  chaud

Voila voila    
Revenir en haut Aller en bas
 
Dérrier PsycotikMangatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: