otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le repaire du triple addict...

Aller en bas 
+3
Ombeline
neko-chan
Yor'lit-t'asho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:42

BIENVENUE DANS LE REPAIRE DU TRIPLE ADDICT!


Charmante taverne en bordure de ce fofo où se rejoignent Otakus, Geeks et Kawaiiens, le Repaire du Triple Addict vous servira moult boissons et plats copieux autour desquels vous pourrez joyeusement bâvasser avec vos voisins... Voisins qui ne sont autres que tout les clients de la taverne, puisque cette dernière est organisé en une seule et grande table en forme de donut, comme dans les banques d'Astérix! Bien sûr, tout à volonté.

Sur ce... A vos couverts, et bonnes discussions!


Dernière édition par Yor'lit-t'asho le Lun 30 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:29

ouuaaaah trop bien écrit

en même temps que j'ai lu je me suis tout imaginé ^^

mais dit moi coment on fait les post-it ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:04

Je rejoins neko-chan pour dire que tu écris vachement bien ^^

Et pour créer des post-it c'est simple tu écris ton message normalement et c'est en dessous où tu écris ton message, regarde bien, faut cocher la case post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:04

Merci, merci...

*salue*

C'est à dire que j'ai fait une colo spéciale écriture, que je traîne sur des forums depuis plus de 3 ans (et 2 mois parituclièrement intensifs où je ne quittais pas l'ordi), et que je lis des romans de 400 pages pour le plaisir depuis... (14 ans-5ans, ça fait...) 9 ans.

Donc, j'ai appris à utiliser notamment les figures de style, plus précisément les comparaisons (je n'aurais pas parlé d'Astérix, vous n'auriez pas eu une scène aussi détaillée que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:55

c'est vraix tu as tout a fait raison , n'empeche j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:05

Allez: juste pour toi, je vais rajouter une carte.

En fait, ou pas. C'est à dire que j'ai l'habitude de faire ce genre de topic sur des forums dédiés à pokémon, donc c'est bien plus amusant d'avoir une carte dans ce genre d'univers... (gelée façon Sancoki power x))

Mais là... "Salade de pages de mangas?" "Filtres d'animes?"
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:53

quoi ? j'ai pas compris . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:14

Ben oui, l'intérêt de mettre une carte pour un resto sur internet est que cette carte soit à thème, or sur un fofo d'otaku, pas possible de faire de carte à thème...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:46

Yor'lit-t'asho a écrit:

En fait, ou pas. C'est à dire que j'ai l'habitude de faire ce genre de topic sur des forums dédiés à pokémon, donc c'est bien plus amusant d'avoir une carte dans ce genre d'univers... (gelée façon Sancoki power x))

Mdrrr' tu es un vrai fan de pokémon toi nan?? x]
T'as des jeux pokemon ? si oui , les quels? sur quels consoles?
Déjà sancoki c'est plutôt Perle/Diamant ou bien dans l'autre là, avec Giratina [ Platine, je crois ] ... donc je présume , chance que c'est sur ds Smile ^^

=> M'enfin , c'est pas que j'en suis fan ou quelque chose , c'est juste que j'adoré ça avant x]
Et j'ai abandoné car j'ai pas d'action replay pour avoir les poké Impossible à avoir " genre Arceus ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Himeko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : senrei

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

moi j'ai des jeux pokemon je trouve sa kawaii ^^

on devrai demandé a neko chan quelle rajoute des trucs sur les pokemon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:06

Ou alors à moi, je suis moi aussi admin du forum (sauf que je me fait discret... J'agis dans l'ombre... Mouhahahahaha... )

Et oui, je suis assez fan de pokémon! Les jeux sur consoles, j'ai eu Or, Rubis, Saphir, Rouge Feu, Vert Feuille et Perle.

Je connais tout les pokés par coeur, and my favorite is Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:51

AH okiiii !! Smile
Et tu as eu Mew / deoxys / Arceus / Lugia / HoHo / Celebi / Jirachi / Shayman Etc.... { m'enfin , tout ces fichu pokémons que l'on peut avoir qu'avec une action replay } ?
==> pas dans les version de game boy color ; plutôt game boy advance/nintendo DS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:28

Cela, on est pas CENSE les avoir normalement. Ils n'apparaissent que lors de grands événements IRL, où il faut les télécharger.

(*se rappelle de son Ho-oh, son Lugia, son HEntaei, son Raïkou, son Latios, son Latias et son Jirashi sur Rouge Feu) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:39

Rhooo trop injuste , moi je peux pas je suis pas de france Crying or Very sad !
Je suis perdu sur une tite île de m**** ou on creuve de chaud quazi tout le temps Sad ( mais heureusement que la mer est juste à côté U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
otakoi
otakoi
Shia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:34

Je t'envie j'adore quand il fait chaud !!! Et en plus près de la mer cheers Je déteste le froid car j'y suis trop sensible je suis tout le temps gelée je suis comme un lézard xD.
C'est sur quelle île que tu habites ?

Moi aussi je joue encore aux versions Pokémon mais les events je sais jamais quand c'est je me renseigne pas à vrai dire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:05

L'île de la Réunion !
Moi j'adore le froid mais j'en suis allergique Sad
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:29

moi je joue pas a pokemon, mais j'ai écouter tout les épisode (surtou la saison 1, ma préféré)
est ce qu'il y a des jeux pokemon pour ordinateur, car j'ai pas d'autre console qu'une ordi surpuissante
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:57

Pokémon en jeu pc non, par contre émulateurs de consoles avec les jeux pokémon à télécharger en plus oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:58

ah, domage...
c'est quoi des emulateur de console?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:55

Et bien du genre émulateur de game boy, etc etc ... ça sert à pouvoir jouer à des jeux consoles mais sur pc
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:44

a d'accord, mais tu fait comment, si t'as qu'un pc? rien d'autre...
avant, j'avais bien un game cube, mais il a peter il y a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:39

Bah justement, je l'ai dis juste avant les émulateurs servent à jouer à des jeux console mais sur pc. Je ne vois pas où je ne suis pas claire scratch Pas besoin d'avoir une console vu que tu joue sur pc. Ces émulateurs ce sont des programmes qui simulent par exemple une playstation 1 ou 2, ou une game boy, ou super nintendo etc que tu télécharge et ensuite tu télécharge les jeux qu'on nomment ROM. Ce sont des fichiers que tu lance depuis l'émulateur
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:08

ah ok je comprend.
mais quand meme, y a rien de mieux que le pc, quoi que certain jeux de xbox360 sont exellent (mais serais meilleur sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:09

Ben ça dépend, je ne suis pas du même avis. Il y a d'excellent jeux sur pc, comme il y a d'excellent jeux sur consoles qui n'existe pas sur pc. Et de bon vieux jeu console comme sur la super nintendo ou megadrive ou encore game boy, ça c'est génial de pouvoir y jouer si tu n'as pas ces consoles. Je prend exemple des excellents final fantasy, il n'y a en pas eu énormément sur pc, le 7, le 8 et le 11 qui est un mmorpg c'est tout. Tout les autres c'est console. Mais c'est qu'un exemple, il y en a plein de bon jeux jamais sortis sur pc
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:21

la dessu, je te donne mon approbation, mais c'est quand meme hyper triste, s'ils serait en pc, ils serais meilleur encore (sauf mario)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire du triple addict... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du triple addict...   Le repaire du triple addict... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire du triple addict...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Divers :: flood-
Sauter vers: