otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Empty
MessageSujet: 咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ   咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:16

咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Saki


Synopsis

L'héroïne (Saki) est une jeune lycéenne capable d'aligner systématiquement des scores nuls aux Mah-Jong (dans une partie de Mah-jong, les points sont payés par ceux qui perdent la manche et le "paiement" dépend de la main du gagnant et de la rareté de ces combinaisons). Sa surprenante capacité intrigue les membres du club de Mah-jong de son lycée et ces derniers décident de tester les vrais possibilités de Saki dans un match à handicap contre la championne nationale de Mah-jong collégien, Nodoka.

咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Saki5


Avis personnel

Un bon animé que j'ai bien aimé, après il faut accroché au jeu de Mah-jong bien sûr. Mais malgré tout même si on ne connait pas ce jeu, ça se laisse regarder
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Empty
MessageSujet: Re: 咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ   咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:26

il a l'air biiien
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Empty
MessageSujet: Re: 咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ   咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:40

Ah j'ai bien aimé celui la , je comprenais rien au jeu mais j'aimais quand même Razz
Mais faut avouer que c'est trop dommage que se ne soit qu'un shojo-ai Neutral J'aurais préféré du yuri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Empty
MessageSujet: Re: 咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ   咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:59

sa a l'air mignon,
et niveau yuri??!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Empty
MessageSujet: Re: 咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ   咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:11

et bien c'est plutôt shoujo-ai , pas trop trop yuri, je veux dire, pas de baisers etc... juste de profonds sentiments ... Mais il reste agréable à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Empty
MessageSujet: Re: 咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ   咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
咲-Saki- de KOBAYASHI RITZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Animes :: anime yuri-
Sauter vers: