otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Penguin Musume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:23

Penguin Musume Penguin%20Musume%20Heart


Synopsis

Sakura Nankyoku est une otaku invétérée et riche héritière de la Compagnie Nankyoku, rivale de la Compagnie Whitebear. Transférée dans sa nouvelle école, elle se fait élire Présidente du conseil des étudiants. Elle entraînera ses camarades de classe, dont Etorofu-san qui selon elle ressemble à Takenoko-chan, son personnage d'anime préféré, dans des aventures totalement déjantées. Et c'est sans compter le retour de Cha Chi, amie d'enfance d'Etorofu-san, qui revient de Chine pour l'épouser, croyant encore qu'il s'agit d'un garçon, mais également les duels lancés par Mary Whitebear, qui la prend pour sa rivale.

Penguin Musume Penguin11


Avis personnel

Pas vu, mais il à l'air sympa et complètement déjanté, donc à voir (un de plus dans ma liste des animé à regarder lol)
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:33

oh il y a une neko sa m'interesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:35

Hihi, ouai apparemment il y a une néko ou en tout cas déguisé comme tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:49

bah sa m'interesse alors
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:50

Je ne l'ai pas vu cet animé donc je ne peux pas confirmer, mais faut regarder et on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Shia
otakoi
otakoi
Shia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:48

C'est le costume neko-soubrette de Sakura elle adore les cosplays/déguisements enfin je vous laisserai découvrir pour ceux qui connaissent pas.
J'aime bien cet anime c'est trop délire ! xD
J'suis fan de Cha-chan la chinoise ! <3
Mais dommage que les épisodes soient très courts 5 ou 10min ? Je sais plus exactement, mais du coup il se passe pas grand chose parfois c'est l'inconvénient.

Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:44

ouah ! j'avais jamais vu un mangas dont les épisodes font 5 ou 10 min... ça doit pas être très drole... Mais j'ai déjà un manga en ce moment. Je regarde Kannazuki no miko
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:18

lol! j'ai regardé les onze premiers épisodes et l'humour était plutôt bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:52

c'est vrais que c'est exellent kanazuki no miko, y a juste la fin qui est un peu triste.
et quelqu'un a vu STRAWBERRY PANIC ??? trop kawaii, y a un moment ou j'ai cru que cela finirais mal... mais finalement non
mais quand meme, je crois qu'ils aurais pu finir sa autrement, genre avec un tit lemon, pour le plaisir des yeux


Dernière édition par jacynthe93 le Dim 11 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:19

jacynthe93 a écrit:
et quelqu'un a vu STRAWBERRY PANIC ??? trop kawaii, y a un moment ou j'ai cru que cela finirais mal... mais finalement non
mais quand meme, je crois qu'ils aurais pu finir sa autrement, gente avec un tit lemon, pour le plaisir des yeux

Je suis grave d'accord avec toi ! d'ailleurs, je n'en était pas fière mais... quand ça approchait la fin, sa me fesait peur ! >___< , de plus, je hais les personnages trop maladroit " direct sur Nagisa ! " parce que dans un anime, comme une fanfiction ' héhé je lâche pas les fic moi Razz ' , nous integrons les personnages principaux , et donc, nous ressentons tout se qu'ils ressentent ... Colère....Tristesse....Le coeur qui ce réchauffe....la Honte....etc.... => Et moi , Nagisa me fesait vraiment Peur tellement elle était maladroite !
Je me cachais souvent, ne voulant pas ressentir à nouveau la maladresse de celle -ci .... De plus Shizuma me fesait un peu peur ... lol! { sisi je vous le jure }
MAiiiiis bon.... j'ai sauté les épisodes , puis poussa jusqu'a la fin, pour que sa me rassure, j'ai visioné la fin , et bien entendu, caché sous mon oreiller { Mdr } ! Et enfin ... sa ma rassuré de voir que tout c'est bien passé ! , Donc, j'ai regardé tout se que j'ai râté et j'ai aimé ! Smile

Ps : pas se moquer de moi Onegai shimasu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:12

moi aussi je suis super entrer dans l'anime,et a la fin, dans les dernier épisode (les 6 dernier environs) , on aurais dit que sa allais finir mal.J'avais tellement hate de voir la fin que j'écoutait pas vraiment en classe cette journée la (mauvais).

t'as raison pour Nagisa, elle est aussi pire qu'Himeko dans kannazuki no miko, mais pour Shizuma, pas dacord. C,est mon personnage préféré d'entre tous. Elle est tres belle et a une super personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:21

Ouais Ouais mais Shizuma elle m'énervais car déjà au début elle charmait toutes les filles " enfin presque " , et elle aimait trop l'autre et, et, et .... Et bon ça m'énervais un peu enfin.... je sais pas c'est que voilà quoi, je l'aimait bien mais elle m'énervait aussi au début, mais à la fin, quand elle est venue "kidnapper" Nagisa, Ma vision des choses à changé !!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:47

je parle pas de shizuma au début, mais dans l'ensemble apres avoir écouter minutieusement (surtout l'épisode 12 XD) chacun des épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:15

Ah oki , ben moi elle me fesait plus peur mais j'avais peur ( lol ) qu'elle fasse une connerie .... ou plutôt que sa finit pas NagisaXShizuma sur le coup, à cause de son amour perdu .... M'enfin , son kidnapping de la fin est vraiment héroïque !! => Respect U_U
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:54

Ah, ok, il fallait le dire. XD

Son kidnnaping c'était vraiment kawaii. mais je doit avouer que je n'y croyait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:38

Ouai ! Moi non plus U_U ( c'est pour ça que je me cachais sous mon oreillé et j'ai filé vers la fin pour voir si ça finira bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:33

hahaha
c'est sur qu'ils sont bon les japonnais pour nous embarquer total dans les anime/manga qu'ils invente
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:02

lol! ouais c'est claire !! mais c'est ça qui fait rendre leurs mangas super géniale n'empêche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:50

Ouaip! Si sa existait pas, on serait toutes vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:40

Oui c'est sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:16

mais ne nous en faisont pas avec cela, car heureusement pour la population toute entiere, les anime/manga/jeux video existe...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:21

Ouais, encore heureux parce que, si ils n'éxistaient pas.....Je ne sais pas si je serais encor de se monde... xD lol!
Avec toute les merdes de ma life si je n'avais pas se moyen de secourd bahhh.....


Dernière édition par Mitsuki le Dim 10 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:24

t'en fait pas, pas besoin de penser a l'apocalypse version otaku, les anime/manga/jeux vidéo existe bel et bien.

*bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:19

hé hé hé Ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penguin Musume Empty
MessageSujet: Re: Penguin Musume   Penguin Musume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penguin Musume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Animes :: anime yuri-
Sauter vers: