otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 continue cette fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

continue cette fic Empty
MessageSujet: continue cette fic   continue cette fic Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:13

continue cette fic :

yuki cross : nan je t'assure le yuri c'est pas pour les mec!!
light yagami : mais je veux éssayé car je suis le maitre du monde!!
motoko : et mon poid dans ta **** va te rende encore plus maitre du monde
belldandy : sa sert a rien de vous énervé! yuri = fille lesbienne donc oui light tu en a pas le droit
light : mais alors si moi j'ai pas le droit et que yuki en lis sa ve dire qu'elle trompe zero et kaname et qu'en fait elle aime.... t'aime qui ?
yuki : aaaaah!!!!!!!! persone absolument persooone!!
motoko : tu me déssoi yuki
nagisa: moi j'aime ... étoile-sama! et toi motoko?
motoko : *tourna des yeux* shinobu.
yuki : KWAAAAAAAA ?????????!!!!!! je le savez même pas!!!!
motoko : bah c'est peut être parce que c'était sensé résté secret mais toi yuki t'aime qui ?
yuki : ben....
yuki devena toute rouge les fille était toute autour d'elle et light partit regardé les anime yuri
motoko : allez dit!!

termine cette fic en respéctan les personnage suivan : motoko (love hina)
yuki cross (vampire knight) belldandy (ah my goddess) light yagami (death note) nagisa (strawberry panic)

tu peux en rajouté d'autre.

le concour sera fini le 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

continue cette fic Empty
MessageSujet: Re: continue cette fic   continue cette fic Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:31

===> ** = Action des personnages / ## = pensé des personnages

Bon , je préviens, je connais pas Vampire Knight, ou plutot, jamais regardé, donc :


Tout les regards était fixé sur notre chère Yuki, où on aurait pu comparer à une tomate bien mûre.
Tous sauf Yuki : Allez, Dis Nouuuuuus !!! =D
Yuki : Et bien c~ " elle n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit assourdissant se fit entendre dans la salle.
Le groupe de jeune fille tournèrent alors leur tête dans la directions de la cause du bruit qui vint leur dérangé dans leur discusions.
Une Jolie Ducati noir se trouvait à présent dans la salle, avec bien entendu, son conducteur. ON pouvait tout de suite conclure qu'elle venait de passé par la grande fenêtre d'à côté à cause de toute les miettes de vitre qui étaient étalées autour de la Moto. Puis, le conducteur, ou plutôt la conductrice, enleva son casque noir, qui laissait voir ses beaux cheveux soyeux de couleur bleu foncé dévaller dans son dos. Elle dirigea ensuite ses yeux d'un magnifique vert émeraude perçant sur le groupe de fille devant elle.
_ La conductrice : Oï(*) ! Vous n'auriez pas vu Maï par hazard? Cette maudite femme ma confisqué ma précieuse Mayonnaise !! T-T
_ Belldandy : AAAH !!! Natsuki-san , mais vous êtes folle m'a foie !! >_< Vous avez explosé la fenêtre et en plus vous avez pénétrés dans le lycée en moto !!! Vous allez avoir de grave problème avec le président du conseil des étudiants !!
_ Yuki : * soupir de soulagement * #Je suis sauvé.#
_ Motoko : Bah.... J'imagine que notre chère présidente du conseil des étudiants sera plus que heureuse de réglé se problème avec notre chère Natsuki ! ^^
_ Nagisa : HiHiHi , c'est bien vrai ça !! elle est complètement folle de toi , Natsuki-chan !!
_ Natsuki : * rougit comme une tomate * B-BAKA !! Ne dit pas n'importe quoi !!!!
Au loin, des pas rapide approchaient de nos chère héroïnes à une vitesse hallucinante.
_ ??? : KUGA-SAN !!!!!! CE QUE VOUS AVEZ FAIT EST STRICTEMENT INTERDIT !!!!
_ Nagisa : OH Kami-sama(*), la vice-présidente du conseil des étudiants !! Natsuki-chan tu es fichu !!
_ Natsuki : 'Gloups' O_O' ... Bon c'est pas tout ça mais j'ai une bouteille de mayonnaise à récupéré moi !
La jeune femme blonde, qui apparament , se trouvait être la vice-présidente du conseils des étudiants , ne compté certainement pas la laissé filé encore une fois. Celle-ci coura encore plus vite ( si c'était encore possible ^^ ) contre notre pauvre Kuga Natsuki qui éssayait tant bien que mal à sauver sa peau.
_ vice-présidente : REVENEZ ICI TOUT DE SUITE KUGA-SAN !!!! VOUS NE M'ECHAPPEREZ PAS HUIT FOIS !!
_ Natsuki : << Kuso(*) , si seulement je pouvais utiliser ma Moto ! >> è_é'
La pauvre Bluenette continué tant bien que mal à s'enfuir mais malheureusement pour elle un crétin de mec nommé Keitaro Urashima se trouva dans son passage.
_ Natsuki : BORDEL DE M**** Vous savez pas faire gaffe ou vous marché !!!
_ Keitaro : Aïe... >_< .... Ah gomen gomen !! je n'ai pas fait exprés !! je regardé juste .... * rougit légèrement * ' humf' #le bout de soutif noir à dentelle qu'on voyait très bien car sa dépassé de votre T-shirt et que votre blouson ne caché pas car la fermeture éclaire était à moitié ouverte..#
Malheureusement pour la jeune fille au cheveux bleu foncé , la vice-présidente eu le temps de la rattrapé. Celle-ci attrapa la pauvre motarde et la poussa à la salle du conseil des étudiants.
_ Natsuki : Aaaaaargh !!! Laché moi !!! Bordel Lache moi grand frond !!!!!
_ Vice-présidente : Urusai(*) !! vous êtes foutu cette fois !! vous viendrez avec moi à la salle du conseil des étudiants !!! / dit-elle avec un sourire victorieux.
_ Nagisa : Pauvre Natsuki-chan ....
_ Tout les autres : * hochement de tête * Hm.'

10 minutes plus tard , près de la salles du conseils des étudiants.
_ vice-présidente : HAHAHA !! sa y est !! Je la tiens notre fichu délinquante !!!
La vice-présidente poussa alors la pauvre motarde dans la salle ou se situé 3 personnes , dont , Une femme rousse, avec les cheveux court,portant des lunettes, Un homme , au cheveux court et noir, et avec un regard séducteur ; le genre d'homme ou plus d'une centaine de fille tomberais folle amoureuse , et enfin d'Une femme aux cheveux chatain claire long, avec des yeux d'une couleur mélangé au brun foncé et au rouge,sirotant tranquillement son thé au fond de la salle.
La femme qui sirotait son thé leva alors son regard de sa tasse de thé pour regardé la bleunette, puis la vice-présidente du conseil des étudiants.
_ ???? : Ara, bravo Suzushiro-san , laissez nous seule toute les deux que je puisse résoudre cette affaire.
_ Suzushiro : Vous avez intéret de la punir sémèrement cette fois , Bubuzuke(*) !!
_ fille à lunette : 'Hum'...c'est "sévèrement" , Haruka-san...
_ Suzushiho : C'est ce que j'ai dis !!
Après ces mots, les deux jeunes filles ainsi que le jeune homme sortirent de la salle laissant notre Motarde et la Femme au yeux cramoisie. Après un silence de 2 minute qui semblait prendre Une demi-heure à notre chère Blunette, elle commença à s'impacienter.
_ Natsuki : Bon alors, quelle est ma sentence? je n'ai pas que ça à faire non plus !! { Référence à sa bouteille de Mayo qu'elle devait retrouvé }
_ ???? : Ara, Natsuki, tu es si impaciente !... Tu veux une tasse de thé?
_ Natsuki : *frustré* Bon sang, Shizuru, dépêché toi de me donné ma sentence ! #Rhaa mais je rêve , elle se fou de moi ou quoi!#
_ Shizuru : *sourire* Bien, Bien ... votre sentence sera de m'aider tout les jours après les cours à ranger la biblothèque pendant 3 semaines consécutives.
_ Natsuki : *sous le choc* Quoiiiiiiii??!!! Mais c'est pas juste !!!
_ Shizuru : Ara, peut être que 4 semaines serait plus convenable. *sourire*
_ Natsuki : Grrr..... #Maudite femme ! vos mieu pas que je réplique ou je risque de passé à 5 semaines , argh cette femme est pire que le diable en personne !!#

[
size=18] [ À vous d'écrire la suite + dire se que vous en pensez !!! ^^ ][/size]
(*) Oï : pourait être comparé par "Hey"
(*) Kami-sama : Dieu
(*) Kuso : Merde
(*) Urusai : tais toi !
(*) Bubuzuke = repas japonais avec du thé ; { Suzushiro Haruka appelle Shizuru Fujino comme ça car elle est toujours entrain de boire du thé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

continue cette fic Empty
MessageSujet: Re: continue cette fic   continue cette fic Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:53

J'adooore. On pourrais faire des livres délirant avec l'imaginations de tous le monde :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Contenu sponsorisé





continue cette fic Empty
MessageSujet: Re: continue cette fic   continue cette fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continue cette fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: manga :: concour fanfic-
Sauter vers: