otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emission mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Emission mangas Empty
MessageSujet: Emission mangas   Emission mangas Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:52

Pour ceux que sa intéresse , se soir sur mcm à 23h55 passera une emission appellé "ultra mangas" et il passerons des épisodes et tout... voila ^^ si toi aussi tu connais des émissions mangas dit nous les ici


Dernière édition par neko-chan le Mar 1 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Emission mangas Empty
MessageSujet: Re: Emission mangas   Emission mangas Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:06

J'ai pas la chaîne MCM, mais par contre j'ai la chaîne Manga, Gong et KZTV qui sont des chaînes où ils passent exclusivement manga donc je peux en voir tout le temps. Mais je préfère quand même voir directement en streaming sur le net, comme ça j'ai le choix de ce que je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Emission mangas Empty
MessageSujet: Re: Emission mangas   Emission mangas Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:16

lol la chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Emission mangas Empty
MessageSujet: Re: Emission mangas   Emission mangas Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:25

Mouai la chance peut-être mais je paye un supplément pour ces chaînes en plus de l'abonnement de base, c'est pas forcément donné on va dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Emission mangas Empty
MessageSujet: Re: Emission mangas   Emission mangas Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:52

ah ouai pas cool alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Shia
otakoi
otakoi
Shia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36

Emission mangas Empty
MessageSujet: Re: Emission mangas   Emission mangas Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:41

KZTV coute cher comme chaine, je l'avais gratuit pendant 2 mois au début mais je l'ai pas pris y'avait pas trop d'animes qui me plaisaient... et pour le peu de temps que je regarde la télé ça vaut pas le cout pour moi, de plus je n'aime pas la VF je préfère largement regarder un bon anime en VOSTFR avec les magnifiques voix japonaises Mignon!. Je regarde en streaming ou je télécharge en mettant sur la clé usb après je peux regarder sur la télé avec la PS3 x).

Bon il m'arrive quand même de regarder à la télé, j'enregistre sur la box si je peux pas être à l'heure xD, j'ai Manga qui est compris dans un pack de chaines achetés en plus de temps en temps il passe de bons animes mais faut pouvoir suivre depuis le 1er épisode pas évident des fois... Maintenant il commence à y avoir des animes sur GameOne, aussi MCM, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Emission mangas Empty
MessageSujet: Re: Emission mangas   Emission mangas Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:51

Moi j'ai pas de chaine spécific mangas. Alors je regarde sur des chaines par-ci par-la et je regarde sur :
Télétoon
Canal J
MCM
Gulli

et la vous me direz "ouais des chaines enfant..." Oui mais il y a des mangas et c'est pas pour les autres déssin animé pourri que je regarde ces chaines lol
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Emission mangas Empty
MessageSujet: Re: Emission mangas   Emission mangas Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:00

C'est vrai que KZTV coûte chère, mais bon je peux me la payer c'est pour ça. Moi aussi je préfère en VOSTFR c'était juste une petite envie de prendre cette chaîne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission mangas Empty
MessageSujet: Re: Emission mangas   Emission mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas
» tu lis quoi comme mangas en ce momen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: manga :: mangas-
Sauter vers: