otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment y faire face ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

comment y faire face ? Empty
MessageSujet: comment y faire face ?   comment y faire face ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:55

je ne suporte pas qu'on me traite de gothique au college... je le prend mal et il le remarque et sa les amuse !!! Evil or Very Mad alors voila avez vous un moyen pour que je sois plus en collere ?

en plus je suis pas gothique parfois un peux emo ou punk mais pas gothique ... du moin on peu dire gothique mais pas de la fasson ou eux le pense car pour eux

gothique = satan

et sa m'enerve alors quand il me dise sa. Comment puis-je y faire face ?


Dernière édition par neko-chan le Lun 30 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

comment y faire face ? Empty
MessageSujet: Re: comment y faire face ?   comment y faire face ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:11

Viens en pure lolita. Pas un vêtement noir, tout en couleurs flashy, pas trop maquillé, etc...

Ils pourront plus rien dire. Après, reviens en goth, bien sûr (si c'est ton style...).

Si ils persistent... Voyons voir... Je peux pas t'aider.

P.S: Excuse-moi de te dire ça, mais pourrais-tu améliorer un peu ton niveau de langage? C'est à dire que j'ai été formé par les durs de ce monde virtuel... Donc, quand je vois du langage sms/kikoo... Voila, quoi, j'aime pas trop... Pis les fautes bénines comme l'oubli des majuscules, fautes d'orthographes, tout ça tout ça...
Excuse-moi encore, hein, mais il fallait que je te le dise (pis mieux vaut qu'un ami le dise maintenant qu'un ennemi te le dise demain).
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

comment y faire face ? Empty
MessageSujet: Re: comment y faire face ?   comment y faire face ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34

oui d'accord c'est gentil de m'avoir un peux aidé ^^

ps : ouais ok je ferais des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

comment y faire face ? Empty
MessageSujet: Re: comment y faire face ?   comment y faire face ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:58

Je pensais à la même idée en lisant ton problème. Ou alors moque toi de ceux qui se moquent de toi aussi, et bien en face d'eux qu'ils entendent bien. S'ils sont un tant soit peu humain, ils vont être blessé aussi et arrêteront
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

comment y faire face ? Empty
MessageSujet: Re: comment y faire face ?   comment y faire face ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:20

oui c'est vraix ombeline mais de la haine repondre a la haine... Que deviendré la haine a ce moment la ?

donc je vais les ignoré , on piire venir en lolita et apres on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

comment y faire face ? Empty
MessageSujet: Re: comment y faire face ?   comment y faire face ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:24

Oui la violence engendre la violence je sais très bien et je suis contre la haine et la violence, mais parfois c'est la seule chose que ce genre d'idiots comprend
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

comment y faire face ? Empty
MessageSujet: Re: comment y faire face ?   comment y faire face ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:50

ouais c'est sur

tien ombeline sa n'a rien a voir mais as tu deja vu le film thirteen ?

et la série south of nowere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

comment y faire face ? Empty
MessageSujet: Re: comment y faire face ?   comment y faire face ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:16

south of nowhere oui thirteen non
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

comment y faire face ? Empty
MessageSujet: Re: comment y faire face ?   comment y faire face ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:58

Rhaa sa m'énerve de voir se genre de personne si stupide dans leur tête !
Moi perso J'adore les Gothiques et leur look trop stylé ! Very Happy
Et puis j'avais une copine Satanique & gothique , et elle aussi , on l'insultait et tout parce que elle l'était !
Mais c'est une fille de nature forte, et qui sait remettre les cons à leur place .... Mais le plus souvent [ Quelle utilise généralement et qui porte souvent ses fruits ], elle fait preuve de sagesse et ne regarde plus ses vulgaire grains de poussières dans les recoins des pierres, elle a pas que sa à faire non plus quoi ^.^ ....
Pour dire que , à mon avis, garde ton calme et ne cède pas [ Twisted Evil à cette tentation qui te ronge le sang et qui te demande de tous les explosé la tronche jusqu'à que tu vois du sang qui vole de partout MOUAHAHAHAHA....Bon...bref...passons.] , Comme quoi ; L'indifférence est le plus grand des mépris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment y faire face ? Empty
MessageSujet: Re: comment y faire face ?   comment y faire face ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment y faire face ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Divers :: jap' titude-
Sauter vers: