otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maid kawaii café

Aller en bas 
+3
Mitsuki
Himeko
neko-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:08

Un groupe de fille rentras dans un batiment plutot ancien ... Elle y restere pendant des heures et des heures sans en sortir...On pouvez entendre qu'elle avez du mal a faire certaine chose...Je commenca a me posé de serieuse question...Puis j'en vis une sortir , habillé d'une facon très kawaii ! elle sorti une banderol et l'accrocha au dessu de la porte. Sur la banderol on pouvais lire "Maid Cafe Ouvert" comme cela avait l'air officiel , j'entra... Enfete quand on regarde l'éxterieur cela ne donne pas vraiment envie mais une fois a l'interieur , que c'est beau!!! Je m'assi et pris un thé puis commenca a papoté avec les personne qui entra dans le Maid Kawaii Café...


le maid kawaii café et les serveuse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Himeko
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Himeko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : senrei

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:31

ben bonjoru tout le monde

* himeko alla commendé un thé et s'assi a une table*

comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

Mitsuki, une jeune fille de 14 ans, marchait tranquillement dans l'allée en tenant plusieurs sachets contenant différents type d'articles, lorsqu'elle vit une jeune fille entrée dans un bâtiment qui lui était totalement inconnu. Envahit par la curiosité, celle-ci s'approcha de l'entrée et jetta un coup d'oeil à l'interieur du bâtiment.
Ses yeux s'écarquillèrent, fixant toujours l'interieur, et ses sachets glissèrent de ses mains, pour laissé, au contact du sol, un bruit ressemblant à un : "TOOCK".
"Woahou..." fut la seule chose qu'elle pu dire à la vu de se qui se trouvait devant elle.
Un endroit plus que merveilleux, se trouvait en fasse de notre jeune fille, pour être plus précis, le Maid Kawaii Café ! La ou plusieurs magnifiques jeunes serveuses faisait leurs boulot, avec une tenue plus que Kawaii !! De plus, hormis les superbe serveuses, se trouvait aussi de superbe clientes qui buvaient du Thé.
Notre chère Mitsuki ne pouvait contenir son exitation à la vue de tout ça, elle courut presque, au bar commander un bon thé bien chaud, qu'elle choisissa avec précision ; le Sencha Fukuyu de marque Kasumi Tea !! [ Bien qu'elle hésita avec notre chère Genmaicha ou encore le Gyokuro Asashi et bien d'autre encore...]
Après tout celà, elle s'asseya près des autres belles filles. Après les avoir poliment salué, elle commença à bavarder avec elles tout en sirotant son délicieux Thé vert Qu'elle aimait tant ; Après tout, elle est une très grande amatrice du Thé, En particulié, du Thé vert !

==> Watashi wa otcha ga daisuki !! Laughing <==
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:35

*entre dans le café*

salut tout le monde, bonne année a tous Je t\'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:44

Bonne année à toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:43

merci.

hourra! on me repond enfin! c'est qu'y avais pas grand monde sur le forum pendent les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:23

Ouais j'avoue ! ^^ moi même j'étais pas là un bon moment quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:14

bof, sans importance ^^

*commande un thé et le boit*

il est bon le thé ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:57

Oui !! après sa dépend du thé ainsi des goûts de la personne bien entendu !! ^^
En ce qui me concerne, j'adore le thé vert !! Ainsi que la majorité de ses différents types !! Very Happy
J'en suis fan, mon but est de gouter à tout les différents thé verts dans le monde !!! Hi hi hi
Je collectione même les boîtes !! Smile
La je vise un thé vert particulier que j'espère bien l'obtenir, coute que coute !! Même si il faudra kidnapper une personne milliardaire pour lui piquer du fric !! et enfin, j'irais la prendre, et pourquoi pas, en profiter pour aller au Japon Hi hi hi !! ^-^

Oh et le thé vert particulier se nomme " Sencha Fukuyu - Kusmi Tea " Smile =====> * qui se poursuivra par le " Hojicha " puis le " Genmaicha " etc .... Razz *
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:28

t'es une connaisseuse a se que je vois xD
je connais pas tout ces thé, mais il est vrais que du thé vert, c'est succulent
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:20

Ouaiiiip !! Le thé il n'y a 'presque' rien de mieux !! ^^ Je t\'aime...
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:55

j'en trouve plein pourtant:

-le yuri
-les anime
-les manga
-le yuri (sa compte pour 2x tellement c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:10

c'est pour ça que j'ai dit "presque" lol!
Tiens, en parlant de yuri, ça m'éneve je n'en trouve plus à regardé ! Je pleure!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:28

ces temps-ci, j'en li plus que j'en regarde. j'te conseille gokujou drops c'est un yuri hentai, mais c'est quand meme trop kawaii.
et c'est qu'il y a aussi une histoire interessante. le synopsis est sur kawaii-yuri
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:25

anime ou manga?

Si c'est un manga passe moi le lien scan stp ! Yeux qui brillent!
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:30

googleesttonami.com ...
Franchement?
http://manga.animea.net/gokujou-drops.html
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:48

Domo arigato gozaimashita !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:29

il était aussi sur manga fox
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:15

Hey mais il y n'y a pas le manga en Français? Parce que... Je suis une vraie nouille en Anglais ... Je fais des efforts mais bon .... Argl...
[ Rhaa je promets d'apprendre mon anglais un peu plus sérieusement cette fois ci ! U_U' ]
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:32

moi aussi je suis nulle en anglais, alors ben fait comme moi, regarde les image et essaye de comprendre avec les quelque truc que tu saisi xD

sinon, c'est pas faute d'avoir chercher (cela, je te l'assure), mais je l'ai pas trouver en francais.

faudrais demander a notre base de donné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:40

Bah vous savez, si vous vous décidez à regarder ces animes en Vosta, et que vous prenez le temps d'essayer d'au moins comprendre l'essence, vous finirez par perfectionner votre lecture de l'anglais.. Perso c'est en écoutant Naruto en Vosta que j'ai appris a mieux comprendre l'anglais écrit xD (et en visionnant les Beast Wars en anglais que j'ai appris a mieux comprendre l'anglais parlé) xD
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:58

vosta??? non, j'aime trop le francais a l'écrit, c'est juste troop superbe pour m'en priver.

de plus, l'anglais, moi je le Beurk .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:00

Lol, je t'accorde le point selon lequel le français est une langue vraiment belle et poétique, mais rien ne peut être plus épique que l'anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:18

je préfere le francais, en fait il n'y a qu'une seule langue qui soit mieux que le francais d'apres moi, et c'est une des langue elfique inventer par Tolkien. le sindarin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:21

lol! j'ai essayé l'anime vosta mais ... Argh à peine si je comprends xD Vive le français !! ^^ Razz
J'ai horreur de l'anglais ... mais je vais commencer à mieux m'occuper de mon anglais car c'est chiant que certain manga cool soit que en anglais pour le moment ! Mad Pour commencer je vais éssayé de pas dormir pendant les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maid kawaii café Empty
MessageSujet: Re: Maid kawaii café   Maid kawaii café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maid kawaii café
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Kawaii <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Divers :: flood-
Sauter vers: