otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un manque, un problème récurent

Aller en bas 
+2
neko-chan
Ombeline
6 participants
AuteurMessage
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Un manque, un problème récurent Empty
MessageSujet: Un manque, un problème récurent   Un manque, un problème récurent Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:11

Bon je vais raconter ce qui me tracasse depuis des années mais que je ne fais rien car j'ai peur.

Voilà ce qui arrive, je vais commencer par le commencement.

Comme vous avez pu le voir sur certains post ou plutôt un post j'ai dis que je n'avais pas de famille. En fait, je dois bien en avoir mais on va remonter à mes 1 an.

Mes parents et grand parents respectif des deux côtés de la famille sont mort dans un accident d'avion lorsque j'avais 1 an donc.

Je n'ai pas été placé en famille d'accueil ou alors avec quelqu'un de ma famille car apparemment aucune réussite du côté de la famille et pour la famille d'accueil je n'en sais rien. Quoiqu'il en soit je me suis retrouvé à être dans un couvent et à être élevé par des bonnes soeurs.
J'ai donc vécu jusque là sans parents ou famille, je ne sais pas si j'ai de la famille quelque part et rechercher si c'est le cas me fait peur. Il ne me connaisse pas, je ne sais pas ce que je pourrais dire.

Je fais des cauchemars toutes les nuits quasiment où je vois mes parents mais aucun visage. Hormis ça, je vis bien, je me sens bien, mais il y a quand même un manque dans ma vie. Les bonnes soeurs qui m'ont élevées je les adore, je les aime même comme si elles étaient mes parents, mais quelque chose en moi manque, je pense qu'il me manque le vrai amour de vrai parents.

Je ne sais donc pas quoi faire, et ni si vous pouvez me conseiller mais je tente quand même
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Un manque, un problème récurent Empty
MessageSujet: Re: Un manque, un problème récurent   Un manque, un problème récurent Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:56

Oh ma pauvre...

moi je te conseilleré de cherché , cherche pour pouvoir en savoir plus sur tes parent... et si tu trouve quelqu'un d'encore vivant va le voir et parle le lui ^^ même si sa te fait peur et comme sa t'auras 2 solution :

de 1 il poura te rejetées ne voulant pas de toi. Tanpis comme sa c'est claire tu soufriras un peu et apre tu n'y penseras plus.

de 2 il poura très bien le prendre et tu pouras passé des moment avec eux.

c'est quand même une partie de ta famille et comme dit le dicton qui ne tente rien , n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Un manque, un problème récurent Empty
MessageSujet: Re: Un manque, un problème récurent   Un manque, un problème récurent Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:53

Je suis d'accord avec neko-chan , Il faudrais que tu affrontes tes peurs, sinon, ils persisteront toujours
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Himeko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : senrei

Un manque, un problème récurent Empty
MessageSujet: Re: Un manque, un problème récurent   Un manque, un problème récurent Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:26

Mais d'un coté je la comprend c'est comme si on me demandé de touché une araigné

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!! sa fait peeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est pas vraiment la même chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Un manque, un problème récurent Empty
MessageSujet: Re: Un manque, un problème récurent   Un manque, un problème récurent Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:03

Une fille qui a perdu ses parents à un an et fut placé chez les soeurs...

Pourquoi prendre la peine de payer le câble quand on a Internet.

Et sinon, pour te conseiller, alors là... Je ne peux vraiment pas t'aider...

Remarque, moi aussi je ressens un manque, mais du côté amour...

Alors, si ton problème est similaire au mien, je ne peux que te conseiller une chose: deviens une artiste. Tu feras sûrement de belles oeuvres, et cela apaisera un tout petit peu ta tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Un manque, un problème récurent Empty
MessageSujet: Re: Un manque, un problème récurent   Un manque, un problème récurent Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:59

Alors Yor, je suis déjà une artiste vu que je joue de plusieurs instruments. Celà n'apaise aucunement ce que je ressens, ou du moins ça l'apaise le temps que je joue c'est tout.

Affronter mes peurs est une idée mais bon faut que j'y réfléchisse.

Sinon pour les nouvelles à propos de mon problème, mon absence un peu longue était du au fait que j'ai trouvé où mes parents et grand-parents ont été enterré, donc je suis allée les voir. Cela ne m'a pas
spécialement soulagé, mais j'ai discuté avec eux spirituellement en tout cas.

Pour tes conseils neko-chan, c'est une bonne idée en soit. Seulement, me faire rejeter par des personnes que je ne connais pas n'est pas un problème mais ça n'arrangera pas du tout
le problème (encore faut-il que je trouve de la famille quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
otakoi
otakoi
Shia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36

Un manque, un problème récurent Empty
MessageSujet: Re: Un manque, un problème récurent   Un manque, un problème récurent Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:05

Peut-être que ça ira mieux le jour où tu fonderas ta propre petite famille (enfin si tu le souhaites) tu ressentiras moins ce "manque" parce que tu auras de l'amour à donner et à recevoir. J'ai des parents et pourtant j'ai toujours ressenti un manque d'amour parce que je recevais aucune affection, aucun mot d'amour...
Bref, depuis que j'ai ma propre famille je n'y pense plus du tout parce que j'ai ma famille à aimer et qui m'aime maintenant que je consacre ma vie à ma propre famille j'ai plus le temps de me préoccuper du passé, je pense à l'avenir.

C'est pour ça que je te dis que peut-être à l'avenir ça ira mieux mais bon le cas est différent et chaque personne est différente... et puis là ce serait pas tout de suite dans ton cas donc ce que je dis ça aide pas vraiment désolée --'

Bon courage pour la suite. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Un manque, un problème récurent Empty
MessageSujet: Re: Un manque, un problème récurent   Un manque, un problème récurent Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:30

Fonder ma propre famille et ça ira mieux? Peut-être, mais je ne pense pas que j'oublierais que je n'ai pas "réellement" de famille. Mon avenir j'y pense il est déjà tout tracé: je bosse dans quelque chose qui me plait,
je vis mes passions, mais bon ... Puis c'est pas pour de suite, faudrait déjà que je trouve la femme qui m'aimerait et que j'aimerais en retour,
ce n'est pas chose gagnée
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Un manque, un problème récurent Empty
MessageSujet: Re: Un manque, un problème récurent   Un manque, un problème récurent Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:59

Tu as du, et tu dois encore, beaucoup souffert par tout ça...
Je ne peux pas dire que je te comprends, j'ai une famille moi. Pour moi, personne ne peut réellement comprendre la souffrance d'autrui...
La seule chose que je peux te dire, est que Nous sommes avec toi, et nous t'encourageons. Maintenant, seule le temps pourra écrire le déroulemment qui procédera....

Garde toujours Espoir, car cela peut souvent nous servir de plume pour écrire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque, un problème récurent Empty
MessageSujet: Re: Un manque, un problème récurent   Un manque, un problème récurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque, un problème récurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon manque de présence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Divers :: jap' titude-
Sauter vers: