otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Empty
MessageSujet: Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D   Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:04

Et nos fidèles compagnons, alors? on veut les voir , nous !! Razz

Alors ici , place spéciale pour nos amie les bêtes , libre à vous de nous les présenter ! Very Happy

_ Moi , voila le seul animal qu'il me reste ( bon j'ai mes poissons mais bon ... lol! ) , je l'aime pas trop , il a failli me tuer , et même si c'est en jouant , il a failli quand même !

===> Rox (surnom : Rock , par mon pépé, 'il lui reste que quatre dents U_U'), mon Rottweiler ;
Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Pictur17

- Et ici , ma chienne que j'aime énormement , et qui nous a malheureusement quitté le 4 juin 2009 ,

===> Nouchka (surnom : ma Nounoute ,ma Poupoune, etc..'liste longue'), Pinsher , Âgés de 8 ans ;
Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Pictur18
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Himeko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : senrei

Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Empty
MessageSujet: Re: Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D   Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:29

trop choux , bientot je vous monterai mes poisson ^^ j'ai un beau aquarium avec une ruine dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Empty
MessageSujet: Re: Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D   Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:07

Ooooh ! J'ai hâte de voir ! Very Happy
Moi j'ai deux poissons mais ils sont pas térrible lol ! ^^ [un poisson rouge et un mini requin] x)
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Empty
MessageSujet: Re: Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D   Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:55

flute moi j'ai plus d'animaux que la derniere fois , mais aucune photo lawl
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Empty
MessageSujet: Re: Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D   Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nos amis les bêtes?! on veut les voir aussi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Divers :: vos photos-
Sauter vers: