otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gravitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Gravitation Empty
MessageSujet: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:05

Gravitation Gravit10


Résumé :Au Japon, de nos jours, un jeune homme nommé Shûichi rêve de devenir la plus grande pop star de son pays, suivant ainsi l'exemple de son idole, le leader du groupe Nittle Grasper, qui provoqua un véritable phénomène avant que ses trois membres ne se séparent. Son ami Hiro, guitariste, et lui-même forment leur propre groupe de techno/pop/rock (l'auteur définit leur genre comme techno à la base mais avec beaucoup d'autres choses) « Bad Luck ». Mais voilà que Shûichi est en mal d'inspiration, et qu'il rencontre Yuki, un écrivain à la mode qui l'enfonce. Shûichi prend aussitôt la mouche et part en croisade. Dès lors, une relation tout aussi fusionnelle que chaotique se met en place, tandis que parallèlement la carrière artistique de shindo décolle, puisque qu'il signe un contrat professionnel avec N-G, maison de production dirigée par un ancien "Nittle Grasper" Dans le monde du showbiz, les relations amoureuses ne sont pas des plus faciles à vivre, surtout lorsqu'elles sortent de l'ordinaire...

Shûichi Shindo
Gravitation 88pqn510 Il vient d'avoir 19 ans ; musicien (il compose sur un synthé Roland), compositeur, et chanteur, il est perdu et ne sait pas vraiment où il en est. Il souhaite égaler, voire dépasser son idole, Ryuichi Sakuma, et devenir une véritable star, mais une seule chose est sûre : il est prêt à tout pour Yuki. Un brin naïf, il se fait facilement avoir mais sa volonté est à toute épreuve (ou presque, seul Yuki peut le mettre KO), et c'est une véritable boule d'énergie.

Nakano Hiroshi
Gravitation Hanako10 Hiro est le partenaire Il joue du synthé pour le groupe Nittle Grasper. Durant leur séparation, il est le directeur de la maison de disque N-G. Derrière son visage amical se cache un esprit froid et parfois manipulateur.

C'est le mari de Mika, la sœur de Eiri. Il est très protecteur envers ce dernier, qu'il connait depuis sa prime jeunesse. Il est l'une des rares personnes à tout savoir du passé sombre de Eiri. Par ailleurs, les sentiments qu'il nourrit envers son beau-frère dépassent de loin le simple amour fraternel. Il ira même jusqu'à s'opposer à la relation qu'entretiennent Eiri et Shûichi. Cependant, il est aussi très professionnel, et a suffisamment conscience des talents de Shûichi pour ne pas oser le renvoyer.
musical de Shûichi et son meilleur ami. Il joue de la guitare, et a pensé un moment abandonner la musique pour des études de médecine. Il est particulièrement intelligent (c'était le meilleur élève du lycée). Il adore Shûichi et le protège régulièrement : chaque fois que celui-ci a un problème, que ce soit avec Yuki ou non, c'est vers lui qu'il va se tourner. Il est amoureux d'Ayaka, la fiancée de Yuki.

Eiri Yuki
Gravitation Yuki_e10 Écrivain très célèbre pour ses romans sentimentaux, Yuki Eiri est un jeune homme de 22 ans, froid et solitaire, qui cache un passé sombre mais aussi ses sentiments. Ce qui n'empêche pas Shuichi d'être follement amoureux de lui.
Bien que Eiri soit souvent vexant à l'encontre de Shûichi, il semble attacher une réelle importance au bien-être de son jeune amant : il règle son compte à Aizawa (le chanteur du groupe rival de Bad Luck) après que celui-ci l'a fait tabasser, se précipite à l'appartement assiégé par les paparazzis, pour sauver Shûichi, resté enfermé à l'intérieur, et avoue spontanément devant les caméras qu'ils sont amants. Une autre fois, c'est Shûichi qui le sauve du suicide alors qu'il s'est réfugié dans un vieil immeuble désaffecté.
Et même s'il se plaint fréquemment de la présence envahissante du jeune homme, lorsque celui-ci part pour New-York après une énième vexation de la part de Yuki, ce dernier le suit jusqu'aux États-Unis pour exiger son retour. En somme, malgré les apparences, Yuki a autant besoin de Shûichi que Shûichi a besoin de lui.

Ryuichi Sakuma
Gravitation Ryuich10 Leader et chanteur du groupe Nittle Grasper, il a quitté son groupe pendant trois ans pour une carrière solo aux USA. Il revient finalement, et le groupe se réunit, devenant le rival de Bad Luck… Bien qu'ayant dépassé la trentaine, il apparait la plupart du temps enfantin et amical, au point qu'on s'interroge sur son âge réel. Celui-ci se montre toujours avec un lapin rose en peluche nommé Kumagoro, qu'il emmène toujours partout avec lui, sauf quand il chante. Ryuichi redevient cependant particulièrement mature et impressionnant une fois sur scène. Dans le manga, il lance un duel musical à Shuichi en espérant que celui-ci gagne. En effet, il espère ainsi pouvoir quitter le monde de la musique pour devenir acteur à Hollywood en laissant derrière lui quelqu'un qui puisse prendre la relève dans le monde de la musique.

Tôma Seguchi
Gravitation Seguch10 Il joue du synthé pour le groupe Nittle Grasper. Durant leur séparation, il est le directeur de la maison de disque N-G. Derrière son visage amical se cache un esprit froid et parfois manipulateur.
C'est le mari de Mika, la sœur de Eiri. Il est très protecteur envers ce dernier, qu'il connait depuis sa prime jeunesse. Il est l'une des rares personnes à tout savoir du passé sombre de Eiri. Par ailleurs, les sentiments qu'il nourrit envers son beau-frère dépassent de loin le simple amour fraternel. Il ira même jusqu'à s'opposer à la relation qu'entretiennent Eiri et Shûichi. Cependant, il est aussi très professionnel, et a suffisamment conscience des talents de Shûichi pour ne pas oser le renvoyer.

Noriko Ukai
Gravitation Noriko10 Troisième gai luron du groupe Nittle Grasper, elle joue également du synthé. Elle a joué un moment avec Bad Luck, à la demande de Tohma. Elle est très dynamique et exigeante, elle joue le rôle de grande sœur pour Ryuichi.

[....]



Personnellement, je ne l'ai toujours pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Himeko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : senrei

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:57

moi j'ai tout vu ^^

j'ai adoré ^^ parce que on a l'impréssion qu'ils sont en couple mais c'est pas le cas du moin pas tout le temp et c'est compliqué ^^

j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:00

Humm je devrais éssayé alors , parce que j'ai jamais regard de yaoi à part Loveless ou j'ai arrété au 3 ème épisodes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Himeko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : senrei

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:42

loveless c'est spécial

mais pour ceux qui aime un peux le hentai bah dans sukysio il y a un peu de hentai et une belle histoire et marrante!! j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:04

lol oki merci de l'info , je pense que j'irai peut être le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimie-chan
baby kawaii
baby kawaii
mimie-chan


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : rouen

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:28

Salut j'ai aussi regarder gravitation et je l'ai adoré.J'adore shûichi il est trop mimi .J'ai bien aimé quand il s'est déguisé en fille Very Happy mais il y a un autre yaoi que j'ai bien aimé c'est Junjou Romantica.Franchement je vous conseil de le ragarder je me suis bien marer devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:36

Ce mangas yaoi il est culte je trouve. Qui ne le connais pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Animes :: anime yaoi-
Sauter vers: