otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ether Saga Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Ether Saga Online Empty
MessageSujet: Ether Saga Online   Ether Saga Online Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:17

Ether Saga Online Ether_saga_online_new_launch_trailer_720x480


Présentation

Ether Saga Online est un rpg fantastique à l'ambiance manga qui vous proposera un bon nombre de quêtes ainsi que de monstres à battre (la plupart de ces quêtes étant d'ailleurs de la chasse aux mobs). Le jeu n'est actuellement disponible qu'en Anglais mais certains Français espèrent déjà le voir traduit sur leurs écrans dans quelques mois.

Le jeu est similaire graphiquement à Flyff ou DOMO bien que ces graphismes soient légèrement supérieurs tout de même.

Le gameplay est exactement identique : il s'agit de tuer des monstres et de gagner des niveaux, d'upgrader son équipement, d'accomplir des quêtes etc.

les fans d'univers fantastiques et/ou et les accros aux nombres interminables de compétences seront certainement ravis avec ce titre (+ de 60 compétences par classe). Par contre, ceux préférant le grand nombre de classes aux compétences n'apprécieront pas forcément (six classes disponibles)...

L'histoire n'a pas grand chose d'extraordinaire d'autant que les non-anglophones risquent d'avoir un peu de mal.

En résumé, Ether Saga Online est un titre assez similaire à DOMO avec toutefois, un nombre de classes disponibles réduits, mais un nombre de compétences, des musiques et des graphismes nettement revu à la hausse.


Caractéristiques principales

Ether Saga Online propose d'incarner trois races : les Renzus (humains), les Shenzus (demi-dieus) et les Yaohs (humains-animaux) ; chacune de ces races peut choisir ensuite l'une des six classes de jeu suivantes : dragonier (mélée/tank) combattant à la lance, voleur (mélée/dps) combattant à la dague, Mystic (buffs défensifs/healer) combattant au bâton, ranger (distance/dps) combattant à l'arc, conjureur (sorts offensifs) combattant avec des amulettes flottantes et pour finir chaman (soins/tank) combattant au marteau.
A noter qu'une fois le personnage créé, il obtient automatiquement un animal de compagnie et une arme suivant sa classe. Cet animal qui peut être changé à tout moment en en capturant un nouveau servira dans les combats ensuite.

Le système monétaire repose sur des pièces de bronze, d'argent et d'or. Pour obtenir des pièces de bronze, il faut vendre des objets ou tuer des monstres. Obtenir 100 pièces de bronze équivaut à toutes les perdre et de gagner 1 pièce d'argent, quand 100 pièces d'argent sont rassemblées, on les perd toutes et on obtient 1 pièce d'or (traduction : 100 pb = 1 pa et 100 pa = 1 po).

Le système d'upgrade de l'équipement n'est pas très compliqué : il suffit de looter des "ethrilics" et de les assembler avec une arme ou une pièce armure grâce au blacksmith (risque d'échec).
Celui d'amélioration des compétences est encore plus simple : chaque monstre tué donne des points d'esprit et chaque technique peut être apprise en échange d'un certain nombre de points.

Enfin, le système des quêtes est extrêmement simple du fait que sur le menu des quêtes, certains objets à récolter (monstres, PNJs, etc.) sont affichés d'une couleur différente. Il s'agit alors de cliquer dessus et votre personnage s'y dirige automatiquement.


Avis personnel

Personnellement j'adore ce jeu (gratuit qui plus est), beau graphisme kawaii. Les pet qu'on peut avoir sont nombreux vu qu'on peut capturer n'importe quel monstre du jeu et beaucoup sont mignon, quête certes simpliste et dans la lignée de beaucoup de mmo gratuit, mais suffisamment sympa pour accrocher (surtout lorsqu'on a de la compagnie principalement, parce que jouer toute seule bof). Des event xp de tout niveau et de niveau précis sont là tout les jours à une certaines heures (malheureusement pas heures française mais bon ça va on peut les faire quand même, ils sont pas tard) qui rapporte xp et objet dès fois. Ce qui est intéressant lorsqu'on en a marre de quêter etc ... Bref, un mmo à tester et je vous accueillerais avec plaisir sur ce jeu et vous aiderez si besoin (je suis niveau 40+).
Donc mettez vos pseudos ici même si vous y jouez ou comptez y jouer. Je mettrais mon pseudo une fois que je l'aurais réinstallé, car je l'avais désinstallé pour faire de la place et pour d'autres raisons aussi, mais j'y retourne (et ça me ferait plaisir de retrouver des gens d'ici ^^)


Le lien de ce mmo => http://eso.perfectworld.com/


EDIT: Mon perso est sur le serveur East Coast (Fort Phoenix), realm 11 pve (dès fois je change) et le nom de mon perso est Miyukilin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Ether Saga Online Empty
MessageSujet: Re: Ether Saga Online   Ether Saga Online Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:55

Oh ça à l'air super cool ! Very Happy c'est vraiment dommage que se soit en Anglais car je suis vraiment une Nouille dans cette discipline ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Ether Saga Online Empty
MessageSujet: Re: Ether Saga Online   Ether Saga Online Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:13

Nulle ou pas nulle en anglais, on peut facilement se débrouiller sur ce jeu Wink Et puis de toute façon si ça te tente de le tester et qu'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu me demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Ether Saga Online Empty
MessageSujet: Re: Ether Saga Online   Ether Saga Online Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:21

Bon sang ça me donne de plus en plus envie de l'essayer !! Razz Et en plus c'est gratuit ??? Trooop fooort !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Ether Saga Online Empty
MessageSujet: Re: Ether Saga Online   Ether Saga Online Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:41

Et ça sera avec plaisir que je t'accueillerais ^^ Si tu compte le tester, fait le moi savoir (bien sûr quand tu sera de retour de vacances)

Et oui c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Ether Saga Online Empty
MessageSujet: Re: Ether Saga Online   Ether Saga Online Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:15

Je te jure , si j'avais pas un ordi aussi merdique que le mien, je serais déjà incrit ! Sad
Mon ordi normale qui supporte bien les jeux fonctionne plus à cause de l'humidité du Tevelave ( l'ordi est allé faire un tour chez ma mère Lol )
Mais un jour, peut être !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Ether Saga Online Empty
MessageSujet: Re: Ether Saga Online   Ether Saga Online Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:11

Ah dommage, ben tant pis quand tu auras un bon pc dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ether Saga Online Empty
MessageSujet: Re: Ether Saga Online   Ether Saga Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ether Saga Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Geek :: Jeux vidéo-
Sauter vers: