otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vacance....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Vacance.... Empty
MessageSujet: Vacance....   Vacance.... Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:41

Coucou , Je ne serais pas connecté pendant un petit moment ! ^^

Pour cause, c'est les vacances et je vais passer la moitié des vacances chez ma mère ( Où il n'y a malheureusement pas internet .... Sad )

On va dire minimum 3 semaines mais c'est vraiment MINIMUM car c'est supposé être la moitié des vacances et ça dure 1 mois et demi donc ....

Bref, je vous souhaite de passer de Bonne vacances et un Joyeux Noël à tous !! santa ( en avance mais bon ! lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: bienvenue :: Absence-
Sauter vers: