otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Me Voici, Me voila!

Aller en bas 
+2
Mitsuki
Kyuu
6 participants
AuteurMessage
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:22

Bonjour "mina" :O

Je me nomme Anthony et suis Québécois Smile

Alors, premièrement, pourquoi suis-je ici? Et bien, voyez vous, j'ai passé toute mon adolescence sur internet. J'étais un Geek, Otaku, comme vous appellez. Tout à commencé lorsque mon amie m'a montré un forum sur les animés.. En fait, j'en avais rien à battre de ces animés! Je me suis inscrit parce que je l'aimais et que je voulais mieux la connaître xD Ahah! Mais bref, peu à peu, j'ai commencé à écouter des animés et je me suis rendu compte que c'était vraiment divertissant (surtout que je n'avais pas une vie sociale très accomplie.. donc vous voyez).. Et puis je me suis mis à faire du RP, et je me suis bâti une vie sur internet grâce aux animes, aux jeux et aux forums.

Et puis, à la fin de ma dernière année au secondaire (ce qui représente le collège pour vous je crois? En tout cas, a 17 ans si sa peut vous situer.. lol), je me suis trouvé un petit travail à mi-temps de caissier dans un dépanneur, où j'y ai rencontré plein de gens qui m'ont fait connaître ce qu'est une vraie vie sociale. L'internet à pris le bord et je me suis mis à sortir et a rentrer tard. Et puis je me suis fait une copine, et tout le tralala ^^ Tout ça pour dire que j'ai perdu tous mes contacts internet, et qu'à présent, ça me manque! J'ai envie de faire un compromis entre vie sociale et vie virtuelle!

Voila ce qui me mène ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:14

Salut !! Bienvenu parmis nous !! Smile

C'est quoi le type d'anime que tu préféres ??? Ton anime préféré ??
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:05

(Que je suis bovaryste >.<)

Enfin bon...
Bienvenue, Kyuu! Passe de b...

*s'aperçoit de l'avant-dernière phrase*

Mais c'est impossible! On peut pas avoir une vie IRL et une vie IVL. Seul les chats et le Dalaï lama ont plusieurs vies. x)

En tout cas, bienvenue quand même!

Questions importantes:
- Comment est-tu tombé sur ce fofo?
- Tu aimes le RP? T'as des liens/t'en veux/tu sais que j'écris et que je RP aussi?
- Gay, Bi ou Hétéro? (on te prévient tout de suite, on aime pas les hétéros içi x))), sauf moi parceque je suis lesbien xDDDD, mais plus sérieusement on est pas segrégorientationsexuellistes.)
- Café, Thé ou Van Houten? (Quoi j'ai piqué ça à quelqu'un...)
- Dois-je aussi te souhaiter la bienvenue en tant que Yor'lit T'asho, premier de la caste de l'espace des Tau, ou t'as rien compris à la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

Mais bien sur que c'est possible! Je vois la vie comme un immense compromis ! Tout est une question d'Équilibre! Sans répartition égale de tout ce qui existe, on se retrouve face à un déséquilibre insatisfaisant!

Quand je vivais d'internet, j'étais malheureux d'être aussi seul
Avec une vie sociale accomplie, on a parfois envie de prendre un "break" et de passer quelques temps en no-life ^^
Donc faire un compromis entre les deux permet un équilibre mental satisfaisant Very Happy

- Comment est-tu tombé sur ce fofo?
Google est ton ami! non, il est ton dieu! Compris? xD
- Tu aimes le RP? T'as des liens/t'en veux/tu sais que j'écris et que je RP aussi?
J'adore le RP, mais je suis TRÈS sélectif
- Gay, Bi ou Hétéro?
Je me proclame hétéro, mais j'ai eu des expériences homosexuelles et ça ne m'as pas déplu!
- Café, Thé ou Van Houten? (Quoi j'ai piqué ça à quelqu'un...)
Fuck Off, Vive le Pepsi Very Happy
- Dois-je aussi te souhaiter la bienvenue en tant que Yor'lit T'asho, premier de la caste de l'espace des Tau, ou t'as rien compris à la phrase?
Je n'ai rien compris à la phrase, n'étant pas un grand mmorpgiste ^^

mitsuki a écrit:
C'est quoi le type d'anime que tu préféres ??? Ton anime préféré ??

Je n'ai pas vraiment de type préféré.. J'ai vraiment écouté de tous les styles : Du Shonen classique allant aux animés romantiques cul-cul pour filles, en passant par le Hentai ^^

Pour ce qui est de mes animés préférés, je dois d'abord dire que je suis un grand fan d'Alucard, Hellsing!!! Ooh Yeah! Ensuite, je dois avouer malgré moi que je suis fou des pokémon! (autant en animé qu'en jeu). Il y a aussi Dragon Ball, qui a été une série culte pour moi et pour bon nombre de garçons ^^ Finalement, il y a tant d'animes que j'ai aimés que je devrais en faire une liste.. donc je réserve ça pour plus tard, dans des posts de discussions et tout ^^

Pour finir, ne t'en fait pas Yor, j'ai été "bovaryste" moi aussi, un jour xD (merci à Wikipedia de m'avoir indiqué la définition AHAH XD)
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:26

salut?! un autre Québecois sur le forum? super je suis plus la seul!

quel genre de rp fait-tu? joue-tu a donjon dragon? world of warcraft? autre...

t'as totalement raison pour dragon ball, cette série est GÉNIAL! mais y a pas que les garçcon qui aime dragon ball, la preuve je suis une fille et je les ai tous. n_n

nous prions tous le meme dieux sur ce forum, le grand dieu ordinateur (manga/anime/jeux vidéo powa!!!)

en tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:40

Je ne joue pas a D&D, et je n'ai connu que Dofus comme MMORPG.. Mais il m'est arrivé souvent d'improviser des jeux RP avec des amis, en créant nos propres règles et nos propres mondes. A l'école, j'ai souvent joué aux livres dont vous êtes le héro xD. Et pour le RP sur les forums, j'adore le RP fantastique, mais je suis tellement sélectif qu'aucuns forums ne m'a plus depuis le manoir des ténêbres (R.I.P. fofo adoré...) Le problème des forums RP fantastiques est que c'est toujours la même chose! Premièrement, ils inventent tous une terre perdue dans laquelle les créatures mythologiques les plus connues se côtoient et blablabla. Quand je trouve des forums RP qui parlent de trucs plus dark comme les vampires, lycans, etc. Je tombe incontestablement sur une guerre lycans VS vampires ou alors Anges VS démons..

Enfin bref, j'ai créé mon propre forum dans lequel j'ai imposé mes propres critères. Ça a bien fonctionné, mais après quelques mois, tout s'est mis à dérailler et je me suis retrouvé dans un monde d'anges (car la plupart des membres étaient tous des anges ==) enfin bref, j'ai fini par être blasé de ça et j'ai mis le forum hors fonction. Je l'ai dernièrement remis à Zéro, attendant le jour où je me déciderai à recommancer le RP et inviter de nouveaux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:54

t'as raison a propos des des forum rp, et c'est bien dommage.
si t'en trouve un qui a de l'allure, tu pourrais poster le lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:30

Kyaa Pokemon !! xD J'en étais fan ( jeux comme l'anime ^^) et je dois l'avoué égalemment, j'aime toujours !! Hi Hi Hi !! Razz

Bien que j'ai arrété de jouer car j'en avais marre de pas trouvé de façon d'avoir les pokemon rare genre ( mew , lugia , celebi , ho-ho , darkrai , shaymin , ... ) sans action replay ou les tickeys evenements... Mad

Tu as quelles versions toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:02

Mitsuki a écrit:
Tu as quelles versions toi ??

Aucunes, ahaha! xD

Je télécharge des Roms pour y jouer.. Jusqu'à maintenant j'ai joué au Rouge-Feu et au Rubis, c'est tout. Mais il existe un MMORPG qui se joue de la même manière que tous ces jeux, alors j'ai lâché mes roms et je joue sur le mmorpg.. Bien sur, il est en version Bêta et est loin d'être aussi bien fait, mais au moins je peux jouer en ligne avec d'autres joueurs pour faire changement! Sinon j'aime bien jouer aux cartes pokemon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:21

les carte pokemon? connais tu les carte magic, c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:00

Oh j'en avais tellement des cartes pokémon que j'ai du jetter plus de 300 lol! Il dois me resté encore quelque centaine .... maintenant faut chercher dans tout les recoins de ma maison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:06

bonne chance pour tes cartes pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:26

lol! merci mais... je sais pas si j'aurai le courage chaud
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:26

y faudra bien que tu les retrouve un jours (tu pourrais meme te faire plein d'€ en les vendant sur E-bay)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:27

Bof j'ai jamais vraiment aimé les cartes Magic.. mais faut dire que je ne m'y suis pas vraiment arrêté pour y jouer.. par contre j'ai joué aux cartes Yu-Gi-Oh, et les cartes Pokemon, c'est une bulle qui nous a pris a moi et un pote d'aller en acheter pour y jouer xD Mais finalement on a passé des heures a y jouer, car faut le dire, c'était vraiment nice ! Ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:21

tu peut pas savoir si t'essaye pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:14

ah les cartes magic j'en avais aussi , je jouais souvent avec mon frère, c'est assez sympa je trouve ... ^^
tu devrais essayer, c'est vrai que ça a pas l'air terrible au premier abord mais en faite, comme je l'ai dis plus haut, c'est assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:16

+1 pour toi mitsuki Very Happy

les cartes magic c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Shia
otakoi
otakoi
Shia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:45

Je suis très en retard mais Bienvenue quand même =)
Moi aussi depuis que j'ai commencé à avoir une "vie" j'ai perdu énormément de contacts sur internet. Dur de s'en refaire. ><"

Pour les cartes je dirai juste que c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:17

Shia a écrit:
Moi aussi depuis que j'ai commencé à avoir une "vie" j'ai perdu énormément de contacts sur internet. Dur de s'en refaire. ><"

Très oui xD. On oublie comment sa marche =.=
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:04

faut essayer de trouver l'équilibre entre internet et la real life, pas facile du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:21

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Me Voici, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici, Me voila!   Me Voici, Me voila! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Voici, Me voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: