otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Koisuru Kimochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Koisuru Kimochi Empty
MessageSujet: Koisuru Kimochi   Koisuru Kimochi Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:28

"Pas plus qu'un regard pour deviner qu'il me désirait , pas plus d'un regard pour deviner sont état d'être. Il n'en fallait vraiment... Pas plus."

C'était encore une parcelle de mon rêve...Je veux dire de ce passé. Je cherche à savoir sans savoir.
Il parlait encore de pouvoirs fantastiques, d'une apparence étrange et d'un caractère félin. Mais je n'étais pas un animal! Je m'appelais simplement Niira, juste Niira....

Puis encore cette nuit, je m'endors les yeux pleins de questions, ne sachant pas trop ce qui va se passer. Je ferme délicatement les yeux...

"Me sentant plaquée au sol par cette source mystérieuse, un peu plus fort, il arrive sur moi . Commence à pénétrer ma gorge de ses crocs de chat...
Mais que m'arrive-t-il? La sensation m'est agréable, je n'ai pas envie de bouger. Dois je me laisser faire par « l'ennemi »? J'entendis ce nom déjà entendu, il avait parcouru ma tête comme un chant d'oiseau..."

Et je m'éveilla dos au sol , cette sensation encore présente. Je me leva doucement, me posant des questions... J'avais peur de toucher ma gorge fragilisée, mais je la toucha.Oui on venais de me mordre!
Un peu sous le choc, je sorti me promener dans la ville. Soudain, on m'insulta, mais je n'entendis rien... une autre insulte arriva, cette flèche toucha mon cœur... Je me dirige vers celui qui m'insulte. A toute vitesse je fonce mais à toute vitesse, je perds. Aussi vite arrivée, aussi vite tombée devant l'infâme. Je me retrouva à genoux face à lui, impuissante! Perdis connaissance et disparu dans mes rêves à nouveau...
Cette fois ci , je n'avais pas envie de rouvrir les yeux....

"Il s'approcha de moi et m'attrapa par derrière, je ne pouvais toujours pas le voir....Je pensais qu'il allait me mordre à nouveau, mais il me prit simplement dans ses bras. Très tendrement, il me chuchota à l'oreille que je devais m'enfuir, que je devais me réveiller après ce rêve et qu'il m'enmenerait dans ce monde, ce monde que les cœurs de gens, comme toi et moi, ont créé....Mais je n'en savais pas plus, il m'embrassa sur la joue et cela me fit frissonner... Il fallait que je me réveille!! Je n'avais pas envie de le quitter, je savais qu'il me désirait encore... J'avais juste envie de rester contre lui..."

Les traitres! Une fois les yeux ouverts, je vis mes ennemis me traiter de sorcière, de démon et j'en passe...On ne m'aimais pas j'étais seule!! Seule dans ce monde j'étais incomprise...Je pleurais .... Mes bras était en sang, marqués de mes bêtises passées....Je me demande d'où venais encore tout se sang... Je souffre toujours... Pourquoi dois je continuer à vivre ? Et je les vois encore mes ennemis.... Alors, je réussi à m'enfuir et trouva un coin tranquille... Un petit restaurant assez chaleureux...Ils y sourient tous , c'est très convivial...Mais mon cœur reste meurtri... Délaissé par les autres...
Et je vois ces drôles de personnages... J'en suis sûre, ils ne sont pas vivants... Mais ils ressemblent à des humains...Doucement je mis mes mains sur la petite table et j'y posa ma tête. Je m'endors une nouvelle fois...




Il also show you a sweet dream , next night....





vous aimé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Koisuru Kimochi Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Kimochi   Koisuru Kimochi Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:27

C'est étrange, mais c'est ce côté étrange qui nous donne envie de continuer, car il en devient intriguant !!
J'aimerai bien connaître la suite ! Smile

/ En revanche, petite faute sur le côté : " plein de questions dans les yeux" Euh c'est assez bizarre, c'est pas " plein de questions dans la tête " ? M'enfin c'est rien de grave ^^ Piis je ne suis pas très forte non plus question grammaire etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Koisuru Kimochi Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Kimochi   Koisuru Kimochi Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:36

merci du compliment

c'est possible que je me sois trompé aufaite , vous voulez la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Koisuru Kimochi Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Kimochi   Koisuru Kimochi Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:21

ouaiis ! Very Happy
Je veux voir comment ça évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koisuru Kimochi Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Kimochi   Koisuru Kimochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koisuru Kimochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: manga :: fanfic-
Sauter vers: