otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Simoun (シムーン, Shimūn)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:01

Simoun (シムーン, Shimūn) Simoun_original_soundtrack_2


Simoun (シムーン, Shimūn?) est une série d'anime japonaise de 26 épisodes créée par le Studio DEEN qui a connu dans les mêmes temps une adaptation en manga (one-shot) pré publiée dans le Comic Yuri Hime et une série de romans, toujours en cours de parution, ainsi qu'un jeu vidéo en préparation sur PS2. Elle a été diffusée sur les écrans Nippons d'avril 2006 jusqu'en septembre de la même année.

Introduction à l'histoire

L'histoire de Simoun débute sur la planète Daikûriku dont la technologie serait semblable à celle de notre ère industrielle( XIXe siècle), néanmoins certaines technologies plus avancées sont perdues tout comme l'histoire de la création de ce monde.
Trois pays que sont: la Terre-Sainte du Simulacrum (Kyuukoku), l'Archipel d'Argentum (Shoukoku) et les Hautes-Terres de Plumbum (Reikoku), sont en guerre pour diverses raisons aussi bien politiques, climatiques, économiques que religieuses voire vital pour la santé de certains d'entre-eux .
Qui plus est, sur cette planète particulière, les être humains naissent tous de sexe féminins mais chaque pays remédie au problème de la reproduction à sa manière en changeant le sexe de certains citoyens; soit par un rituel religieux à la Source lors du passage à l'âge adulte ( à 17 ans) pour définitivement décider d'un sexe ( c'est le cas de la Terre-Sainte) ; soit par des moyens médicaux dès la naissance (c'est la cas de l'Archipel) .
Au commencement de cette histoire, la Terre-Sainte a l'avantage sur toutes les autres nations grâce à une technologie inconnue (même par elle) mais qu'elle possède malgré tout : le Simoun, cette machine volante qui serait bénie du Tempus-Spatium ( Dieu vénéré par Kyuukoku) et qui l'aurait offert à la Terre-Sainte tout autant bénie .
Le Simoun, poussé par l'Helical Motors est capable de voler une aisance jamais égalée et ce bien au-delà des nuages au contraire des machines ennemies qui à tout moment risquent d'être frappées par la foudre . Mais le Simoun est aussi une arme mortelle capable d'éliminer toute une flotte ennemie en dessinant des motifs dans le ciel appelés "Ri Mâjon" dont la capacité de destruction est impressionnante.
Néanmoins voler sur un Simoun n'est pas donné à tout le monde. Seules les filles n'ayant pas décidé de leur sexe en ont l'honneur : il s'agit des prêtresses du Simulacrum appelées "Simoun Sibyllae" dont le rôle, avant le début des hostilités, se cantonnait à dessiner des Ri Mâjon afin de prier et honorer Tempus Spatium ou bien de rechercher les anciens Ri Mâjon perdus, à l'intérieur d'un groupe de douze Simoun Sibyllae composant un "Chor" : le "Chor Tempest" étant le plus renommé. Mais le conflit opposant les trois pays à fait de nos prêtresses des guerrières obligées de se battre sur le champ de bataille pour le salut de la Terre-Sainte ....
Présentation des personnages


Simoun (シムーン, Shimūn) Simoun


Avis personnel

Un bon animé, même excellent Mais faut s'accrocher car au début ça pourrait en rebuter quelque un(une) Il est assez particulier mais je recommande de le regarder quand même
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:16

il a l'air bien ^^ merci du conseille

c'est comme moi j'ai du looké 2 fois le 1er épisode de kannazuki no miko pour callé ski spasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:07

il a l'air bien, y a t'il beaucoup de yuri dedans? plus sous entendu et genre au dernier épisode ou presque un tit bisou, ou plus interessent???


Dernière édition par jacynthe93 le Dim 21 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:41

Pour te faire ta propre idée sur cet animé, je te conseille de regarder quelques épisodes et tu verras bien. C'est un animé assez particulier mais qui vaut le coup d'oeil, pour moi en tout cas.


Dernière édition par Ombeline le Mer 16 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:27

ah oui?! Je crois que je vais regarder alors. Déja que j'aime beaucoup l'opening, je vais voir avec l'anime.


Dernière édition par jacynthe93 le Dim 21 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:06

Ok, tu diras si ça t'as plus ou non une fois que tu auras tout vu ou pas peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:28

j'ai vu l'anime, mais contrairement a se que j'esprerais, j'ai pas accrocher du tout.
c'est mignon, mais bon... j'ai pas vraiment aimé certain truc, du genre quand je sais plus trop quel perso décide de devenir un gars pour sorti avec l'autre fille. perso les truc gender bender c'est pas mon genre d'anime. je préfere le pur yuri!!!

YURI POWA!!!

(on peut dire que la vidéo qui bug tout le temps sur wat sa aide pas T.T)


Dernière édition par jacynthe93 le Dim 21 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:16

+1 Jacynthe93


J'ai pas du tout accrochée non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:02

c'est parceque l'on a de meilleur goût que sa^^


Dernière édition par jacynthe93 le Dim 21 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:15

+2 !! x] Je suis d'accord !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:07

exactement! et a force, faudrais que je pense a compter mes points Wink


Dernière édition par jacynthe93 le Dim 21 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:55

comment sa lol ...
c'est vrais, je vais vraiment compter mes points


(dailleur, je m'en donne 1 a l'instant: +1 point jacynthe XD)


Dernière édition par jacynthe93 le Dim 21 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:39

Mdrrr !! hé mais ça compte pas si c'est toi qui te les donne !! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:08

et pourquoi pas?! des points c'est des points non? Razz


Dernière édition par jacynthe93 le Dim 21 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:03

Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simoun (シムーン, Shimūn) Empty
MessageSujet: Re: Simoun (シムーン, Shimūn)   Simoun (シムーン, Shimūn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simoun (シムーン, Shimūn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Animes :: anime yuri-
Sauter vers: