otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 11 eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

11 eyes Empty
MessageSujet: 11 eyes   11 eyes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:40

Fiche Anime :



TITRE ORIGINAL : 11eyes

ANNEE DE PRODUCTION : 2009

STUDIO : Doga Productions , Doga Kobo

GENRE : Aventure , Fantastique

AUTEUR : Studio Lass



Résumé :





Kakeru Satsuki et Yuka Minase sont des lycéens qui vivent une vie paisible et tout à fait normale. Un beau jour, sans aucun avertissement, une intense douleur à la tête les frappent et il se retrouvent transportés dans une autre dimension : La Nuit Écarlate. Ils y feront la rencontre d'une élève de leur lycée qui possède des pouvoirs magiques et qui les protègera des créatures peuplant ce monde. Afin de protéger lui-même Yuka, Kakeru devra apprendre à combattre auprès d'elle. Ils s'allieront à d'autres élève dans la même situation qu'eux, dans le but de se défendre face aux six chevaliers noirs qui veulent les éliminer, car les lycéens sont considérés comme étant des "fragments"...


Mon avis : J'ai adoré ce mangas, les dessins m'ont beaucoup plus. Dans le même genre de mangas, il y a Chaos Head

11 eyes 11-eyes-17567651e7

11 eyes 11eyes1-500x375
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
 
11 eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Animes :: anime-
Sauter vers: