otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cheat code age of empire (pc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:44

salut a tous, voici quelque cheat code pour age of empire. ils marche sur chacune des versions du jeu. y compris les plus récentes et les expension. amuser vous bien n_n


[cliquer sur enter pour ouvrir la fenetre de cheat]

Obtenir 1000 unités de pierres
ROCK ON
Obtenir 1000 unités d'or
ROBIN HOOD
Obtenir 1000 unités de nourriture
CHEESE STEAK JIMMY'S
Obtenir 1000 unités de bois
LUMBERJACK
Se suicider
WIMPYWIMPYWIMPY
Perdre la partie
RESIGN
Gagner la partie
I R WINNER
Obtenir une voiture
HOW DO YOU TURN THIS ON
Evolution rapide
AEGIS
Tuer tous les ennemis
BLACK DEATH
Dévoiler la carte
MARCO
Enlever le brouillard de guerre
POLO
Obtenir un saboteur
TO SMITHEREENS
Tuer l'ennemi x (x peut prendre les valeurs 1 à Cool
TORPEDOx
Contrôler les animaux
NATURAL WONDERS
Obtenir un homme nu mais très rapide
I LOVE THE MONKEY HEAD

Woof woof : Lassé de voir des faucons voler au-dessus de vos têtes ? Alors tapez le code précédent, dépaysemment garanti.

Furious the monkey boy : De petits primates d´une puissance surprenante ayant un bonus d´attaque conséquent sur les bâtiments....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:00

Rhoolala Que des souvenirs et des souvenirs !!! Razz
J'ai trop aimé se jeu de stratégie, il y a des années je sortais pas dessus et moi et mon frère on se disputé pour jouer xD
Mais je l'ai perdu ...... Sad
Tiens, j'y repense j'ai rêvé de sa il y a quelques jours, impressionant !! lol!
En tout cas Good job !! Si seulement je pouvais le retrouvé lol c'est sympa pour faire passer le temps je trouve .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:12

si tu sais comment faire, je pourrais te l'envoyé par internet, je l'ai. age of conqueror aussi(c'est l'expenssion de age of empire 2) scratch

c'est vrais, que de souvenir, que de souvenir.

y a qu'un geek pour etre vraiment nostalgique d'un jeu pc a ce qu'il parrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:32

jacynthe93 a écrit:
y a qu'un geek pour etre vraiment nostalgique d'un jeu pc a ce qu'il parrais lol!

Bah non! Je suis loin d'être un geek, et pourtant, la plupart des jeux auquels j'ai joué me rendent nostalgique que je pense a eux ^^ C'est pourquoi il m'arrive de m'acheter des vieux jeux auquels j'ai joué plus jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:57

geek refouler xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:07

Ahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:16

jle savais!

G33K
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:21

N'importe quoi xD

J'aime pas trop les sciences et tout le tralala en fait ^^ Donc jpeut pas être geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:51

G33K, c'est l'ordi inculte, pas les science!
meme si c'est vrais que de nombreux geek sont douer en science, cela n'a aucun rapport ensemble. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
otakoi
otakoi
Kyuu


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Quebec!

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

jacynthe93 a écrit:
G33K, c'est l'ordi inculte, pas les science!
meme si c'est vrais que de nombreux geek sont douer en science, cela n'a aucun rapport ensemble. n_n

C'est là que tu te trompe! J'ai fait une recherche (comme toujours xD), et puis j'ai découvert que les Geeks sont des fous de la science, maths, logique, et qui par dessus tout adorent passer leur temps sur l'ordinateur et la programmation, sans pour autant en faire une profession.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:14

bon, dac' mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:48

xD .... Hé mais attendez... Je ne suis pas un geek non plus moi !! EH!
Voyez, tout ce qu'a énoncé Kyuu sur les Geek ben ... RIEN ne s'oppose à moi !!... Bon j'avoue, sauf un, Adorer passer mon temps sur l'ordinateur xD !! Bon , pas vraiment adorer, mais plutôt Trouver cela juste agréable lorsqu'il n'y a rien à faire.... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:22

voila se qu'es un G33K celon wikipédia:
Citation :
Le terme geek (/gik/, prononciation anglaise /giːk/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Il s'emploie entre autres dans le domaine de l'informatique ainsi que dans celui de la science-fiction. Cependant, un amalgame est souvent fait à mauvais escient entre les personnes passionnées de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général.

L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences/maths/logique, qui s'intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc...). Cette passion s'applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique. Il y a souvent confusion entre les geeks et les nolifes, bien que ceux-ci soient généralement mal perçus par les geeks eux-mêmes

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

donc, je te dit G33K (c'est drole, je me reconnais un peu dans la définition de geek... sauf pour math, science, logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:11

Je ne suis pas passioné par l'ordinateur, mais ce qu'il y a dedans, sur internet ! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:35

ben, internet c'est sur l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:05

ok ok j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheat code age of empire (pc) Empty
MessageSujet: Re: cheat code age of empire (pc)   cheat code age of empire (pc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheat code age of empire (pc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un code sur naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Geek :: code de jeux-
Sauter vers: