otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hay! C'est Yukii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la-rose-noire-yukii
baby kawaii
baby kawaii
la-rose-noire-yukii


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28

Hay! C'est Yukii Empty
MessageSujet: Hay! C'est Yukii   Hay! C'est Yukii Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:31

Salut. C'est yukii! Je suis nouvelles et j'ai vraimant HHHHHÂÂÂÂÂte de decouvrir se site^^. Je suis une grosse fanatique de mangas^^. J'aime tout, Yaoi-yuri-shonen-shojo-seinen... Youpi!^^. J'ai 15 ans et des rêves plein la tête^^.
Ben voila...^^
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Hay! C'est Yukii Empty
MessageSujet: Re: Hay! C'est Yukii   Hay! C'est Yukii Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:11

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
 
Hay! C'est Yukii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: