otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?

Aller en bas 
+6
Yor'lit-t'asho
Shia
Himeko
Mitsuki
Ombeline
neko-chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:40

pour ceux qui savent pas yuri = lesbienne et yaoi= gay

alors voila vous êtes pour ou contre ?

moi je dit pour , car on a le droit de choisir ceux que l'on aime et veux être deja qu'on a pas choisi nos parent qui soule parfois mdr

et vous ? pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:42

Complètement pour. Chacune et chacun choisit sa voie et ses goûts, on est libre et on ne devrait en aucun cas critiquer cela. Peu importe ce que l'on choisit dans la vie que ça soit au niveau de sa sexualité, de ses goûts ou peu importe, ce qui compte ce n'est pas cela mais ce qu'est la personne, sa personnalité, si la personne est sympa c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:37

oui c'est tout ski compte mais bon la personne peut être sympas et menteuse alors atention mdr nan je rigole mais tu as tout a fait raison et je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:16

Personne n'est parfait, et le mensonge on ne peut pas le détecter sauf au moment où tu l'apprend d'une façon ou d'une autre. Mais je pensais en disant ça que la personne n'était ni menteuse, ni raciste enfin rien de discriminant.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:49

oui j'avais compris mais c'était pour t'embété
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:35

Moi Je suis complètement Pour !!!!
Nous devrions avoir le droit d'aimer qui nous voulons !!!
Que se soit hétéro, homo ou bi , on est tous pareil !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Himeko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : senrei

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:36

oui c'est sur ^^

moi je suis pour ^^

ici qui est lesbienne ou gay ou bi ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
otakoi
otakoi
Shia


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:54

Pour ma part je suis Hétéro. (Avec mon homme pour la vie j'espère <3)

Je ne vois pas pourquoi il faudrait être contre, on regarde ce qu'on veut tout simplement et les commentaires des autres on s'en fout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:51

Himeko a écrit:
ici qui est lesbienne ou gay ou bi ou normal ?
"Normal" ? ==> Hey, Lesb ou Gay ou Bi ou Hétéro = Pareil !!
Donc ,pas de normal U_U ....
Bref ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:46

Himeko a écrit:
ici qui est lesbienne ou gay ou bi ou normal ?
*Ce que j'aime dire ça, bon sang*

Moi chuis lesbien. Pas lesbienne, hein, lesbien, j'insiste, je suis un garçon, mais lesbien.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:13

de kessé?! je comprend pas, que veut tu dire par: je suis un gars lesbien
sa veut dire quoi en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Sasakie
baby kawaii
baby kawaii
Sasakie


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:51

Bonsoir, pour ma part... ( jme suis inscrit et tout et tout juste pour répondre hum pour ma liberté du droit de je ne sais quoi bon )........

Pour le Yuri je suis totalement POUR !!! ( je suis un homme... et on va dire Fétiche au lieu d'autre chose )

Et je suis Totalement CONTRE pour le Yaoi... je le deteste au plus profond de moi tellement que meme ma petite amie me traite de Yaoi pour m'embeter....
Alors je le suis ( contre ) Car ... L'amour ! entre deux garçons est degueulasse a voir sa gache la beauté de l'amour Humaine (entre les animaux j'en ai rien a branlé....)
Moi Fétiche qui vénère les parties du corps féminins.... qui y pense chaque jour et chaque nuit.... qui illumine mon coeur et qui est mon rayon de soleil.... Est pour Le Yuri...

Bien sur aussi je suis Hétérogene hein. Je suis Normal.... Car je ne peux etre Yuri vu que je suis un homme ( je le dis car je le pense dans le corps d'un garçon car si vous etes une fille vous pouvez pensé que les Hentai.... ( pervers ) sont les ennemis des femmes et que les Yaoi Amis des femmes vu qu'ils n'y toucherons rien...

Mais bon, je ne suis pas raciste et ni même contre en fin de compte si on y pense.... Car au moins les Yaoi ne toucherons pas a mes beauté du corps féminin ( attention je suis pas fan de bouton sur le corps des filles je veut moi....

Une fille avec des yeux en forme de chat avec une couleur brillante comme celui d'azur...
Une fille avec une voix ( je ne sais pu comment.... )
Une fille avec les jambes droites ! ( même au cheville !! )
Une fille avec une poitrine en forme de tete de TGV !!!
Une fille avec une générosité telle que sa poitrine....

Merci merci, mais j'ai tiré touuuuuuuuuuuuut sa d'un livre on va dire que le 35% est de mon opinion... Sur ce je me demande si un jour le lirais une réponse a mon avis car c'est bien vieux et tard ce que j'ai fais la... rah la la....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:24

Lol je vais avoué un truc, je n'aime pas vraiment le yaoi...............MAIS bon, je ne suis pas vraiment contre, nous aimons qui/se que nous voulons ! ....
Après on s'en moque quoi.....Et pour ma part ; I LOOOOVE YURI !!!! What a Face
Watashi wa yuri ga daisuki !!! x]
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:46

Sasakie a écrit:
Et je suis Totalement CONTRE pour le Yaoi... je le deteste au plus profond de moi tellement que meme ma petite amie me traite de Yaoi pour m'embeter....
Alors je le suis ( contre ) Car ... L'amour ! entre deux garçons est degueulasse a voir sa gache la beauté de l'amour Humaine (entre les animaux j'en ai rien a branlé....)

C'est ton avis, néanmoins tu devrais surveiller tes propos. Faut pas dire que l'amour entre deux hommes est "dégueulasse", dire que
"ça ne t'attire pas le moins du monde" d'accord mais "dégueulasse" c'est vraiment limite homophobe. Tout le monde est libre d'être ce qu'ils sont, d'aimer les hommes ou les femmes.
Qu'on soit lesbienne, gay, trans ou hétéro, on reste un être humain avant tout, on est loin d'être différent des hétéro par exemple, la seule chose qui change c'est la sexualité. Si on met cela à part,
les gens d'une autre sexualité qu'hétéro sont pareil que les hétéro.

Avant de juger, apprendre à connaître c'est ce que je dis souvent Wink

Par contre je comprend très bien qu'un hétéro homme comme toi, ne soit pas du tout attiré par l'homosexualité masculine, c'est normal sinon tu ne serais pas hétéro. Mais évite quand même de dire que c'est dégueulasse.
D'ailleurs j'en reviens à ce que tu as marqué entre parenthèse à la fin dans ce que j'ai cité de ta réponse. Je trouve que c'est beaucoup mais alors énormément plus dégueulasse de faire ça avec des animaux, ou non plutôt
de faire ça A des animaux que deux hommes ou deux femmes ensemble. A moins que j'ai mal compris ce que tu as écris et que tu voulais seulement dire l'amour entre un animal et un autre animal, dans ce cas là ne prend pas compte de ce que j'ai écris.
Revenir en haut Aller en bas
Sasakie
baby kawaii
baby kawaii
Sasakie


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:31

Hum,

Quand je disais Yaoi pour l'amour je ne parlais pas de l'amour sentiments et tous ça... c'est aussi pareil pour le Yuri on va dire que je m'en fiche,

J'ai pour moi tout le temps parlé du physique ( Un tel Fétiche que moi ne parle que de "ça".... hum hum )

Bref je dis pour moi Degueulasse car entre les sentiments je ne vois rien de degueux mais c'est quand sa passe a l'action !!! tu vois 2 hommes .... avec 2 bananes et après tu vois double liquide bref c'est horrible.
Pour le Yuri ( pour un Fétiche aussi ) les sentiments je ne vois rien de grave comme le yaoi mais ça n'a rien de gore y'a rien de spéciale enfin si 2.... splendeur !!!

Mais oui je ne parlais que du physique Yaoi ou Yuri après ya les personnes mais osef sinon sa va devenir trop compliquer.

PS : Peut etre qu'on va dire que je ne suis qu'un salow ou autre pire.... mais comme je l'ai dit a la fin je ne tire que sa que dans un livre mais.... je le defend avec ce que je pense aussi.

Après libre d'aimer comme je l'ai dit aussi je ne suis pas vraiment contre car au moin ce ne sont pas les ennemis des femmes et sa en laissera plus de femmes libre hahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:44

avant de lire et voir du yuri, j'ai lu un peu de yaoi, mais le yuri, c'est tellement plus beau a voir.
je suis totalement FAN de YURI
gloire a la merveilleuse personne qui inventa ce genre de anime/manga/etc...
Mignon!


le yaoi, comme le yuri, c'est a 100% correct, mais la différence, c'est que le yaoi, c'est encore moin réaliste que le yuri.
la plupart des yaoi sont écrit pas des femme idéalisant les couple d'homme gay celon leurs fantasme.

pour ce qui est du yuri, je ne trouve rien a redire, nul défaut, si se n'est qu'il en manque cruellement. et qu'il est trop souvent associer par les gent, a un sous-genre du hentail destiné au vieux perverts.alors que le yuri, c'est trop KAWAII
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:47

mais quand meme, c'est vrais que se que tu as écrit sasakie, est limite homophobe. Shocked
c'est pas sympa... et les animaux, excuse moi si sa fait légerement penser "croche" , mais SA c'est dégoutant et totalement inhumain envers les pauv' tite bete
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:22

Sasakie a écrit:
Hum,

Quand je disais Yaoi pour l'amour je ne parlais pas de l'amour sentiments et tous ça... c'est aussi pareil pour le Yuri on va dire que je m'en fiche,

J'ai pour moi tout le temps parlé du physique ( Un tel Fétiche que moi ne parle que de "ça".... hum hum )

Bref je dis pour moi Degueulasse car entre les sentiments je ne vois rien de degueux mais c'est quand sa passe a l'action !!! tu vois 2 hommes .... avec 2 bananes et après tu vois double liquide bref c'est horrible.
Pour le Yuri ( pour un Fétiche aussi ) les sentiments je ne vois rien de grave comme le yaoi mais ça n'a rien de gore y'a rien de spéciale enfin si 2.... splendeur !!!

Mais oui je ne parlais que du physique Yaoi ou Yuri après ya les personnes mais osef sinon sa va devenir trop compliquer.

PS : Peut etre qu'on va dire que je ne suis qu'un salow ou autre pire.... mais comme je l'ai dit a la fin je ne tire que sa que dans un livre mais.... je le defend avec ce que je pense aussi.

Après libre d'aimer comme je l'ai dit aussi je ne suis pas vraiment contre car au moin ce ne sont pas les ennemis des femmes et sa en laissera plus de femmes libre hahahaha....

Je ne vois rien d'horrible dans le fait que deux être s'aiment et même pour "l'acte" en lui même, c'est l'expression de l'amour de deux personnes qui s'aiment même si dès fois c'est sans amour,
on ne devrait pas juger et on n'en a pas la droit. Juger quand c'est justifié d'accord, mais là en l'occurence ce n'est pas le cas. Qu'un homme hétéro dise que deux femmes qui s'aiment et font l'amour
c'est beau, normal après tout c'est un mec, qu'il trouve que deux hommes qui font l'amour c'est pas joli, normal comme je l'ai dis un hétéro qui dirait que c'est beau ne serait pas réellement
hétéro, mais de là dire que c'est dégueulasse NON. C'est comme dire que par exemple le RAP c'est de la merde, non faut pas dire ça par contre dire qu'on n'aime pas oui. Ce n'est qu'un exemple mais ça
s'applique à tout.
Un peu d'ouverture d'esprit n'a jamais fait de mal Wink Je ne te demande pas d'aimer l'amour entre deux homme que ça soit dans l'acte ou les sentiments, mais je te demande d'avoir moins d'étroitesse d'esprit c'est tout et surtout
d'éviter de dire que c'est dégueulasse, dire que ça ne t'attire pas et que tu n'aime pas, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:08

t'as raison, mais de la a dire que le rap c'est pas de la merde, pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:49

Lol ! ^^ nan mais en même temps c'est vrai que le Rap c'est de la merde dans un sens et l'autre non... ^^
Ben en faite le language de nos jours est vraiment ....; hum! et bon ... dans l'autre sens si on le prend vraiment au 1er degrès bah ça se dit pas se genre de truc quoi !
Moi j'aime pas le Rap.... ^^ mais bon ça mais déjà arrivé de dire que le Rap c'est de la merde mais pas au 1er degrès...enfin...c'est devenu un synonyme de : j'aime pas le Rap apparament ..... ^^' Mais en même temps c'est vrai que c'est exagéré de dire le Rap c'est de la merde ..... En éfait , il faut simplement dire : Je n'aime pas le Rap ! ^^ c'est comme le manger quoi ! ^^ on dit : j'aime pas les Brocolis" ( perso : j'aime bien moi lol ^^ ) et non : les Brocolis c'est déguelasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Ombeline


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon imaginaire

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:11

jacynthe93 a écrit:
t'as raison, mais de la a dire que le rap c'est pas de la merde, pas d'accord.

J'aime pas le rap mais pas du tout, c'était juste à titre d'exemple. Ce que j'ai dis s'applique à tout sujet.

C'est juste qu'il y a des termes à ne pas employer dans certains sujet de discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:50

j'ai pas tout comprise, (c'est vrais, qu'il est 7:48 du matin et que je vien de me lever mais bon) , mais si tu dit que le rap c'est comme de la merde, sa pu a des lieux a la ronde, je suis d'accord avec toi. Sinon, ben je sais pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:20

xD lol! Ben en gros, si tu dis, tous les hétéros c'est de la merde ; Comme quoi , cela ne se dit pas!!!!!!!! Il y a des sujets où faut pas dire ce genre de truc quoi !! ^^ ( ps: j'ai jamais dit que les hétéros c'est de la merde hein !!! )
Je pense que c'était ce qu'elle avait voulu t'expliquer.

Enfaite, donnons un exemple. U.U ( xD )
Prenons un exemple à table :
p1 : Tu veux des crevettes?
p2 : Nan merci , les crevettes c'est DEGUELASSE !
==> hé nan , c'est pas déguelasse pour tout le monde, faut juste dire que voila, t'aime pas ça....Ca peut contrarier les autres.... Bon je crois qu'on a tous compris xD!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:14

et si je m'en fou moi de contrarier les autres XD

non, sérieux, le rap, c'est une musique affreuse qui dit des chose tout aussi affreuse et dégradente la plupart du temps. le seul rap potable, c'est loco locass^^

c'est moi, ou on est hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:38

xD mais Diam's c'est une rappeuse si je me trompe pas, et elle dit que du vrai la plupart du temps ! Genre ' Ma bulle' et ' Enfant du désert ' ect ! Smile
Maiiis chacun ses goûts lol! ^^
Et si tu t'en fou de contrarié les autres bahhh... T'inquiète pas, tu n'es pas seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tau vous salue.
» Ce que vous écoutez là de suite
» Recrute du sensei!!! Pour les groupes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Divers :: Le Débat-
Sauter vers: