otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?

Aller en bas 
+6
Yor'lit-t'asho
Shia
Himeko
Mitsuki
Ombeline
neko-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:41

ça m'est indifférent aussi ^^ :p


Dernière édition par Mitsuki le Dim 21 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:43

Diam's, je connais pas... c'est moi, ou tu t'es cité toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:05

lawl elle c'est cité elle meme

moi au college on m'aime pas car j'écoute du metal hardrock

non frenchement chacun ecoute ce qu'il veut mais dans mes gout

le rap c'est vraiment nul


Dernière édition par neko-chan le Jeu 1 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:17

du metal hardrock, c'est génial pourtant! ils ont pas de goût ceux qui te dise sa neko-chan.
et au moins, on est toutes d'accord la dessu, le rap c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:02

Mais que racontez vous, je n'ai point citer mon message moi même comme une idiote qui vient d'avoir un bug et qui à présent ne trouve pas se 'putin' de bouton de 'merde' pour l'éffacer et va crier au membre où se trouve se 'ridicule' bouton, se qui va la ridiculisé énormément. [U.U]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
baby kawaii
baby kawaii
Izumi


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune...

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:23

Moi je suis pour le Yaoi et le Yuri !
Et je suis mêmme une grande fan de Yuri !

Sasakie a écrit:


Pour le Yuri je suis totalement POUR !!! ( je suis un homme... et on va dire Fétiche au lieu d'autre chose )

Et je suis Totalement CONTRE pour le Yaoi... je le deteste au plus profond de moi tellement que meme ma petite amie me traite de Yaoi pour m'embeter....
Alors je le suis ( contre ) Car ... L'amour ! entre deux garçons est degueulasse a voir sa gache la beauté de l'amour Humaine (entre les animaux j'en ai rien a branlé....)
Moi Fétiche qui vénère les parties du corps féminins.... qui y pense chaque jour et chaque nuit.... qui illumine mon coeur et qui est mon rayon de soleil.... Est pour Le Yuri...

Bien sur aussi je suis Hétérogene hein. Je suis Normal...

Euh...c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis ! Chacun ses préférance,2 hommes qui s'aiment,sa reste de l'amour,et toutes les formes d'amours sont belles.

Ensuite, tu dis que tu est hétéro (Oui,on dit hétéro,hein,juste comme sa) et donc normal,mais être homo ce n'es pas anormal !


Dernière édition par Izumi le Dim 22 Aoû - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:50

Et bien Izumi, je suis d'accord avec toi sur un point, vive le YURI !!!! Razz
Maiiis, aussi j'avoue que pour le yaoi je trouve pas ça particulièrement magnifique mais bon... Ce que je vois surtout c'est deux personnes qui s'aiment, et je respecte cela ! Qu'ils font leur vie après quoi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:34

Je suis d'accord avec toi sur le point ou le yuri est magnifique. J'aime le yuri (comment ça c'est pas étonnant?! XD)

pour ce qui est de ton commentaire sur le yaoi.. même si je ne suis pas fan de yaoi (je n'en regarde , et n'en lis pas. je n'aime pas le yaoi), je trouve cela vraiment exagéré et assez homophobe de dire que c'est dégeulasse et que ça gache la beauté de l'amour humaine.

Dailleurs, tu pourrais me dire en quoi deux homme s'aimant gache la beauté de l'amour humaine?





Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:18

Sasakie a écrit:


Merci merci, mais j'ai tiré touuuuuuuuuuuuut sa d'un livre on va dire que le 35% est de mon opinion... Sur ce je me demande si un jour le lirais une réponse a mon avis car c'est bien vieux et tard ce que j'ai fais la... rah la la....


Love & collage tous ça ^^

Mdr c'est marrant d'observer Mitsuki s'embeter pour supprimer sont message :3

Moi je peut vous dire j'ai un ami gay et une amie lesbienne. Cela ne veux pas dire qu'ils sont degueulasse ou quoi. Ils aiment d'un amour different du notrE. C'est tous et faut l'accepter ainsi. Moi je suis bien bi c'est ainsi. La plus part du temp, les gens qui ont peur est une peur de l'inconnue. Mais honnetement, on va pas vous sauté dessus comme des fauves assoifé!
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
suichi
baby kawaii
baby kawaii
suichi


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:13

bonsoir a tous est bien moi je suis contre le yuri est aussi pour le yaoi je n'aime vraiment pas sa mes raison est si vous vouler savoir envoyer moi au message voila mon avis sur le yuri est le yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?   êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous pour ou contre le yuri et yaoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tau vous salue.
» Ce que vous écoutez là de suite
» Recrute du sensei!!! Pour les groupes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: Divers :: Le Débat-
Sauter vers: