otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Troisième perso?
La soeur d'Ara.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La soeur de Jiya.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une adoratrice du démon.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fille étrange aux pouvoirs mystérieux.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yor'lit-t'asho version fille (ben kwa???), rappelons tout de même que c'est un alien en exo-armure.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une vampire.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_lcap67%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Un ange.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_lcap33%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Un ange déchu.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un MEC.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:18

Et voila, compromis, chose dûe (bon ok, je sors)
Voici les deux premiers chapitres de Purity remis à neuf (notamment un code de couleur rajoutée et la fusion des deux premiers chapitres).

Une petite fiche de persos:
Spoiler:

Bon allez, je commence...

Chapitre #1:
Spoiler:

Dans une nuit de pleine lune, une jeune fille aux cheveux bleu foncé courait à perte haleine dans une forêt, apparemment poursuivit par des inconnus. Celle-ci ne cessait de courir et d'alterner son regard devant elle et derrière elle afin de percevoir la distance qu'existait entre elle et ses poursuivants.
Elle tourna alors la tête vers ses poursuivants une nouvelle fois mais cette fois ci, elle heurta une grosse racine qui lui fit tomber à terre. Après que quelques jurons furent sortis de la bouche de la jeune fille, celle ci se releva comme elle le pouvait mais malheureusement, elle ne put reprendre sa course.
Deux bras vinrent encercler la taille de la bluenette qui fut arrêter net dans son élan. La jeune fille se débatit comme elle put afin de sortir de l'étreinte que lui faisait son assaillant, mais en vain... «Ara, il est inutile de se débattre, tu ne pourras pas m'échapper cette fois» chuchota son assaillant, ou plutôt son assaillante, d'une voix douce et très féminine. La jeune bluenette, trop épuisé de sa course, finit par abandonné l'idée de s'enfuir ; elle se calma et ne se débattit plus. C'est alors que la jeune bluenette se retourna pour laisser ses yeux d'un vert émeraude perçant, venir se mélanger au rouge sang de ceux de son assaillante.

Ara n'avait plus peur. Elle se sentait en sécurité dans les bras de sa poursuivante. Elle savait pertinemment qu'elle était dans une très mauvaise posture, pourtant, elle n'en avait pas l'impression.
«Ara... Tu est enfin dans mes bras...».
Ara était partagée en elle-même; son côté pragmatique et rationnel lui répétait l'injonction de se dégager et de fuir le plus loin possible, mais elle n'en avait tout simplement pas envie. Elle voulait rester entre ces bras, à la fois charmeurs et empoisonnés, cette prison douce qui la retenait avec son gré.
Elle se repassa mentalement ce qui l'avait conduite jusqu'içi; sortie d'école, adieu aux copines, chemin vers la maison, suite par l'inconnue qui l'étreignait maintenant, passage à travers la forêt, rattrapage, et maintenant...

«Tu ne me connaît sans doute pas, et c'est normale. Je suis une démone, une succube. Mais ne t'inquiètes pas; je suis en fuite, je ne suis pas là pour t'envoyer en enfer».
A ces mots, l'esprit d'Ara se calma enfin, et elle pu s'abandonner tout contre cette créature.
«Je sais pourquoi tu te blottis contre moi. Je suis tiède et douce, n'est-ce pas? C'est la malédiction des succubes... Nous charmons tout ce que nous touchons, nous ne sommes jamais aimées pour ce que nous sommes, seulement pour nos pouvoirs...»

Ara s'en fichait. Elle voulait rester là, entre ses bras. «Je vais t'expliquer pourquoi je t'ai poursuivie pendant tout ce temps: J'ai besoin de toi. Déséspérément. Comme je te l'ai dit, j'ai fui l'enfer, et maintenant, j'ai des démons à mes trousses. Je ne suis en sécurité nulle part, le paradis me pense vermine, l'enfer me voit traîtresse, quand à ce monde, eh bien... Impossible qu'une créature paranormale y loge. Ou du moins pas une succube. Je ne peux rester sur Terre trop longtemps sans accomplir ce pour quoi je suis née. Je te passe les détails... Enfin bon, tout cela ne t'explique pas pourquoi je t'ai poursuivie; je voulais te prévenir que tu est en danger. En fait, pour tout t'avouer... Tu étais censée être ma prochaine victime. Et malheureusement l'enfer est êxtrêmement bien organisé; dans la seconde où je me suis enfuie, les ordres de missions de mes collèges ont étés modifiés pour que l'une d'entre elles te prenne en chasse. Or, moi, je ne veux pas que tu tombes dans leur main. C'est pourquoi tu dois fuir, vite, et loin. Quand à moi... Je ne donne pas cher de ma peau quand les cérbères auront retrouvés ma traçe. Alors voila. Part vite, ne te retourne pas, et surtout, surtout, évite les miroirs. Allez, file!

Ara ne fila pas. Elle regarda à nouveau la démone dans les yeux, et lui dit: «Je ne part pas sans toi.»
La succube la regarda, étonnée, puis comprit. «Mon charme naturel... Maudit soit-il. Je suis conne, maintenant que tu m'as vue, tu ne vas pas vouloir me lâcher, puisque tu est ma cible... Donc, je dois t'accompagner dans ta fuite.»
Des aboiements furieux retentirent au loin.
«Vite, dans le lac!»
Les deux filles plongèrent dans le lac, l'une portée par l'autre. Une fois dedans, la démone plaquua sa main contre la bouche de l'enfant, pour l'inciter à garder son oxygène le plus longtemps possible. Une fois que les bêtes furent loin et qs'on entendit plus leurs hurlements, elles sortirent toutes deux. Alors, la créature infernale dit à l'angélique Ara:
«Au fait: mon nom est Jiya».
«Jiya... Jiya... C'est joli...»

Ara semblait déconnectée de la réalité. Elle se contentait de faire rouler le nom dans sa tête. Le nom lui semblait très beau. De toute façon, Jiya en elle-même lui semblait très belle. Ara n'est jamais vraiment tombée amoureuse. Ainsi elle n'aurait su distinguer le pouvoir de la succube d'un amour vrai, ce qui la renforçait dans sa pensée que Jiya était son âme sœur. Elle se blottit à nouveau dans les bras de cette dernière. Étant donné qu'elle faisait 1m89 et qu'Ara n'en faisait que 1,65, sa tête arrivait au niveau des... Euh... Disons, de la poitrine. L'eau ruisselante sur le corps naturellement très chaud de la démone faisait s'évaporer assez rapidement cette dernière. Ainsi se créait autour de ses vêtements mouillés une sorte de brume qui laissait deviner malgré tout ses voluptueuses formes dans lesquelles Ara s'étaient enfouis sans même s'en rendre compte. Pour la première fois de sa vie de succube, cela la fit rougir. Puis elle se rappela qu'elle n'avait plus cette liberté d'esprit dûe aux succubes du fait qu'elle avait renié sa patrie. Elle mit donc cette sensation étrange sur le compte du fait qu'elle était une démone déchûe. Elle réfléchit un peu: «Si je la laisse faire, l'enfer ne va-t-il pas croire que je suis revenue à la folie? Ben si. Mais après, ils arrêteront de me pourchasser, du moins pour un moment? Ben voila!»
Suivant cette pensée, elle devint d'un coup très séductrice, renforça Ara dans son étreinte, et l'embrassa sur le haut de la tête. Elle sentait déjà que cette dernière était aux anges. Elle commença à descendre les mains, puis se dit: «Mais attends, si je fais ça... Ce serait utiliser Ara comme un objet... Je ne peux pas.» Elle cessa immédiatement toute forme d'actions tendres ou coquines. Enfin, elle voulût cesser. Mais Ara refusait de relâcher son étreinte. Jiya se lança donc dans une grande explication:

«Ara... Si je le fais avec toi, l'enfer pensera que je suis redevenue une succube. Et alors, il me rappelera. Automatiquement.» Ce fut la seule information qui traversa les brumes roses qui entouraient et confinaient l'esprit de Ara aux confins de son cerveau.
«Hein?! Mais alors... Tu seras loin de moi?»
«Tu as tout compris.»
«Oh non...» Ara rélféchit quelques instants. «Mais attends... Il n'y a que si nos... Euh... Enfin... Tu sais quoi... Que si nos endroits spéciaux rentrent en contact que tu seras rapatriée, hein?»
«Comment tu le sais?!»
«Heart Pounding's excitement at Mononoke Girls' Academy. Ce qui est dans les mangas est toujours vrai.»
«La logique humaine, ça me tue.»
«Mais donc, ça veut dire qu'on peut faire... euh.... Tu sais quoi, sans risque, du moment qu'on évite de se faire cotoyer nos... Tu sais quoi²?»
«Ben... oui...»
«Dans ce cas...»
Ara ressera son étreinte, mais à ce moment-là...
Chapitre #2:
Spoiler:

Paroles pour ce chapitre:
Mère d'Ara
Marguerite et les autres filles


Elles entendirent un bruit. Humain. Bien que celui qui l'avait fait ne se dirigeait apparemment pas vers elles, cela suffit à les gêner, et à les écarter brusquement l'une de l'autre. Jiya profita de ce court retour à la réalité pour dire à Ara: «Bon, si tu veux absolument me suivre, il faut que tu ramasses des affaires chez toi. Et que tu laisses un mot à tes parents.» «Tout ce que tu voudras...».[/color] Jiya et Ara partirent donc vers la maison d'Ara. Pour plus de sécurité, Jiya rentra par la fenêtre. Ainsi, cette dernière eût l'occasion de pénétrer l'intimité de sa protégée. «Girlfriends, Strawberry Panic, Kannazuki no Miko, Maka-Maka... Dis-donc, tu est fan de Shôjo-ai». Elle regarda sur le mur, à côté des mangas, et vit quelques posters de Miley Cyrus et de Shakira. «Jolies posters... Bien choisies. Jolies filles, aussi.». Elle rajouta, fidèle à sa nature succube: «Et je sais de quoi je parle». N'obtenant pas de réponses, Jiya se retourna... Pour voir Ara de dos en petite culotte. Curieusement, sa peau mate viola toutes les réglementations sur la couleur possible d'un être vivant, et devint instantanément rouge tomate sur toute la partie de son visage. Tout aussi curieusement, alors qu'elle aurait dû avoir des réflexes humains et détourner son regard, elle fut comme hypnotisée par Ara, et ne put détacher son regard d'elle. Quand cette dernière se retourna, elle s'en rendit compte. Jiya fit un rapide mouvement de regard pour croiser le regard interloquée et gênée d'Ara, puis choisit ce moment pour détourner le regard. «Euh... Désolé...». Ara eût alors une idée pour le moins étrange, et pourtant pas si bête:

«J'te pardonne si toi aussi tu te mets en sous-vêtements.». Jiya troqua à nouveau sa peau café au lait contre une peau carmin écarlate. «Quoi?! Mais mais mais mais mais mais mais...». Ara ne répondit rien, et se contenta de la regarder avec un visage ambigu, entre l'innocence et la coquinerie. Parfois, un simple regard a un million trois-cent vingt-trois mille six-cents soixante-quatorze fois plus de puissance que les mots. Sans un mot, Jiya se déshabilla jusqu'à se retrouver en culotte et soutien-gorge. «Voila... Maintenant dépêche toi de faire ta valise...». Jiya se doutait, au fond d'elle-même, qu'Ara ne lui avait pas demandé de se mettre en tenue légère pour le fun, mais elle se devait de faire bonne figure. Ara approcha, la serra dans ses bras, et lui glissa à l'oreille: «Jolie lingerie. J'adore la dentelle sur le côté». A ce moment là, à l'IRC (Institut de Recherche sur les Couleurs), un détecteur ultra-puissant signala que le rouge primaire n'était plus le rouge le plus vif au monde, mais celui sur la peau d'un être humain (ben oui, rappelons que les démons sont pas censés exister) à cet instant même. Jiya bégaya néanmoins un petit: «M... Merci...». Puis, Ara lui prit les mains, l'attira en la tirant vers elle, et la tracta ainsi jusque sur son lit? Curieusement, Jiya n'arrivait pas à se défendre et se laissa entraîner, jusqu'à se retrouver allongée contre Ara. Elle fit un mouvement brusque vers l'arrière, mais fut retenu par le bras d'Ara. Elle la regarda avec une lueur d'affolement, et lui dit: «Mais nos...». Ara avait compris, et lui désigna sa culotte. Jiya comprit alors qu'elles n'entreraient pas directement en contact à cet endroit. Elles posèrent leurs visages l'un contre l'autre, sans pour autant s'embrasser. Elles restèrent ainsi un bon moment, à échanger directement leurs sens, peau contre peau, souffle contre souffle, chacune de leurs mélopées cardiaques à l'oreille de l'autre, yeux dans les yeux, lèvres contre joues...

Mais bon, tous les bons moments ont une fin. Enfin, ce n’est pas à elles qui faut dire ça, parce toute seules, elles n’auraient pas bougées. Non, en fait, ce fut un bruit contre la porte de la chambre qui les arrêta en plein élan. Ce bruit, c'était celui d'une main, plus précisément d'un poing. En train de toquer. Il fut accompagné d'un son sortant apparemment d'une bouche humaine. Les modulations de ce son donnait quelque chose comme: «Ara? Je peux entrer?». Jiya comprit plus vite même qu'Ara. C'était sa mère. En temps normal, elle aurait pu se téléporter à l'abri... Sauf qu'«à l'abri», en temps normal, c'est l'enfer. Elle faillit paniquer, mais Ara lui indiqua, d'un simple geste de ces deux index, d'une part le dessous de son lit, de l'autre le signe de se taire. Jiya se précipita donc sous le lit, au moment où Ara se faufilait sous la couette et lançait à sa mère, après avoir dûment cachée sa valise; «Tu peux entrer, Maman!». Quand elle entre, sa mère fut assez surprise de la voir sous la couette à une heure si peu tardive. Ara se dépêcha de lui expliquer: «Je me changeais quand tu as toqué.» «D'accord. Je voulais juste te demander quelque chose...» «Oui?» «C'est quoi CA?!». Tout en prononçant cette phrase, elle lui montra une boîte de chocolats, sur lequel était fixé un petit mot: «A mon premier amour Wink », et signé du nom de Marguerite.

Il faut savoir qu'Ara, bien qu'elle ne soit jamais vraiment tombée amoureuse, avait déjà flirté. En fait, elle a déclenchée une réaction en chaîne comme il n'en arrive pas deux. Un jour, une fille, la dénommée Marguerite, qui se posait des questions sur elle-même, a demandé à Ara: «Est-ce que... Est-ce que tu pourrais m'embrasser?». Cette fille était lesbienne, mais en doutait. Le baiser d'Ara (qui devint d'ailleurs très vite une légende, la hantise des garçons en tout genre) la convainquit. Mais ce n'était pas sur les lèvres, ce qui est d'autant plus fort: c'était sur la joue. Plein de sensualité et de tendresse, mais sur la joue. Ara l'a toujours dit: «Je réserve la porte de mon corps à celle qui ne s'arrêtera qu'au cœur». En fait, ce simple baiser acheva de faire tomber les barrières que cette fille s'imposait. Elle s'affirma enfin lesbienne, et, grâce à Ara, réussit à faire son coming-out à ses amies et à ses parents. Les deux le prirent très bien, d'ailleurs. Et de voir cette fille rendue heureuse par Ara, une autre voulut essayer. Puis une autre, puis une autre. En fait, ça en devenait presque un jeu. Et dès qu'une fille disait: «Mais moi je ne serais jamais lesbienne, de toute façon», on appelait Ara, qui disait à cette fille: «Prouve-le». Mais malgré tout ça, Ara n'avait jamais fait son coming-out à ses parents.

Comprenez donc la surprise de la mère quand elle vît cette boîte signé d'un nom typiquement féminin. Ara n'avait plus le choix. Elle devait révéler à ses parents son orientation amoureuse. Et elle choisit pour cela, d'agir comme si tout était naturel, car après tout, tout l'était. «Ben quoi? C'était la Saint-Valentin, hier? Où est le problème?». Et là, sa mère péta les plombs. «LE PROBLEME EST QUE C'EST UNE FILLE QUI T'ENVOIE CA!». Ara fixe sa mère, en affichant un air on ne peut plus neutre: «Mais ce n’est pas un problème, ça? Un problème, c'est quelque chose qui, par définition, pose problème?» «MAIS CA ME POSE PROBLEME, MOI!» «En quoi?» «LES FILLES NE SONT PAS CENSEES FAIRE CE GENRE DE CHOSES ENSEMBLES!» «On n'a rien fait, Maman.» «NE MENS PAS! SI C'EST LE CAS, ALORS POURQUOI CES CHOCOLATS?» «Parcequ'on était amoureuses, à une époque.» «TU VEUX VRAIMENT ME FAIRE CROIRE CA?! UNE FILLE NE PEUT TOMBER AMOUREUSE D'UNE AUTRE FILLE!» «Ben si, la preuve.» «NON, C'EST IMPOSSIBLE! JE T'INTERDIS DE REVOIR CETTE PERVERSE». Là, Ara n'en pouvait plus. Elle versa tout de suite dans la provocation. «T'auras du mal. On est dans la même classe.» «JE TE METTRAIS DANS UNE AUTRE CLASSE!» «Laquelle? Celle où il y a Jeanne? Celle où il y a Rose? Celle où il y a Nina?» «JE TE CHANGERAIS DE COLLEGE!» «Ah merci, ça tombe bien, je voulais rencontrer de nouvelles filles.» «JE TE METTRAIS EN PENSIONNAT RELIGIEUX!» «Tu veux dire un endroit ultra-clos aux chambres très intimes et remplies de filles qui n'ont pas vues de garçons depuis des milliards d'années?» «GRAAAH! JE VAIS APPELER TON PERE!»

Ensuite, tout se passa très vite. Ara sortit vite sa valise de son armoire, la bourra de trucs nécessaires à la survie, sortit Jiya de sous son lit, la regarda se rhabiller (tant qu'à faire, elle était prête), et elles s’enfuirent par la fenêtre, juste après qu'Ara ait laissé tomber à l'intérieur un mot indiquant: «Si vous n'acceptez pas les lesbiennes chez vous, je conclue que je dois partir». Cinq minutes après, la maison d'Ara fut le centre de gravité de toute la police du quartier pour la rechercher (Quand on habite dans un village tranquille, au moindre dérangement, l'armée locale débarque). Mais Ara et Jiya était déjà loin. Elles s’arrêtèrent un peu plus loin, et installèrent un camp pour la nuit. Comme Ara n'avait pas de nourriture, Jiya dût tuer un loup et le faire griller pour qu'elles aient à manger. Etant donné que Jiya n'avait rien prévu avant de fuir, elles durent partager la tente. Elles se réinstallèrent donc sous la couette comme dans le lit d'Ara auparavant, et, bien que l'atmosphère fut beaucoup plus légère, ce fut tout de même agréable pour elle deux. Jiya en profita pour glisser à l'oreille d'Ara, juste avant que celle-ci ne s'endorme dans ses bras: «C'est toujours comme ça, chez toi?», ce à quoi Ara répliqua: «Non. Seulement quand je fais mon coming-out».
Chapitre #3:
Spoiler:


Ara se réveilla comme elle s'était endormi; dans une étreinte. Elle sentait même que celle qui la tenait entre ses bras lui embrassait le cou. C'était très agréable... Jusqu'au moment où ça a commencé à faire mal. "Aïe! Moins fort, Jiya...". Là, son cerveau lui envoya un message d'erreur. Parce que la voix de Jiya ne lui vînt pas de devant, mais de derrière. "Hm? Où est-ce que je te fais mal?" … «Tu n'est pas devant moi?» «Ben non.» «Mais alors... QUI est devant moi?» C'est à ce moment-là qu'Ara finit tout à fait de se réveiller... Pour voir une fille assez étrange face à elle. Elle semblait faire son âge, mais en plus grande. Elle avait aussi de curieuses glyphes rouges sur le visage, qui semblait se prolonger dans ses cheveux aussi rouge que les glyphes en question. Ses yeux étaient d'un superbe orange. Ara la trouva plutôt belle... Jusqu'à ce qu'elle réalise que la belle en question avait ses dents plantées droit dans son cou, et la regardait droit dans les yeux. Après quelques secondes de blanc, Ara lui poussa délicatement la tête. Oui, Ara n'est pas capable de faire preuve d'agressivité. Si un prédateur était sur le point de la dévorer, elle ne pourrait pas se défendre. Curieux, hein? Toujours est-il que sous ces gestes doux et harmonieux, la fille au visage rouge baissa petit à petit la tête, avec l'air assez triste, pour ensuite remonter cette dernière, et se replacer au niveau du cou. Ara ne tenta pas de la repousser, et lui demanda juste: «Qu'est-ce que tu fais?» La réponse aurait dû la choquer en temps normal, mais bon... Une tente dans la forêt avec l'estomac plein de loup et une succube pour compagnonne, pour moi, ce n’est pas trop un temps normal. Toujours est-il que la réponse ne la choqua pas: «Je bois ton sang». Blanc. «Pourquoi?». «Pour me nourrir». Blanc. «C'est dangereux?» «Non». Blanc. Jiya se réveilla à ce moment-là, pour s'crier: «Une vampire? GLARGL! FUYONS!» «Ne t'inquiètes pas, Jiya. Je sais qui tu es, mais je ne suis pas là pour te chasser. Je suis une Renégate». Vampire renégat, définition: il y a fort fort longtemps (environ 10 ans), quelques vampires, parmi les plus câlins et les plus tendres, ne voulant plus faire de mal à leurs victimes, partirent de l'enfer et formèrent une guilde de vampires à part, qui vivent en nomades et accompagnent leurs proies en lui soutirant un peu de sang de temps en temps, sans les tuer ni les transformer, et sans se soucier autrement de l'enfer. «Ah... Mais... Tu as choisi Ara comme proie?» «Ara... C'est elle?» «Oui.» «Ben alors oui.» «Ah». Très gros blanc. «Tu vas donc nous suivre?» «J'y avais pas pensé, mais... oui. Et puis, si c'est pour suivre Ara, j'irais jusqu'au bout du monde s'il le faut. Hormis le goût exquis de son sang, sa peau est tellement douce... Puis elle sent bon...». À ces mots, Ara sourit, mais Jiya devint rouge flamme, couleur qui rend tout à fait hommage à la colère qu'elle ressentait. «Eh! Ne dis pas ça!» «Pourquoi? C'est ma proie, après tout.» «Oui, mais...» «Mais quoi?». Jiya n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle voulait dire. En fait, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait dire. Toujours est-il que cela cause un blanc de plus (Elles vont finir par ouvrir une usine de Tippex), suite auquel Ara demanda: «Excusez-moi, mais... Ca veut dire quoi que je suis sa proie?» La vampire se chargea de répondre: «Je t'explique: les vampires «normaux» errent sur Terre et boivent le sang des humains pour les tuer et les envoyer en enfer. Seulement, certains d'entre eux se sentaient mal, un peu comme Jiya, de condamner leurs victimes. Alors, ils ont décidés de se détacher de l'enfer et de faire bande à part, pour suivre la même Proie toute leur vie. Une fois qu'ils ont choisis leurs proies, ils y sont moralement unis. En fait, c'est une sorte de pacte: en échange d'un peu de sang prélevé chaque jour pour nous substanter (à côté, on mange beaucoup de viande, le sang humain, c'est obligatoire mais pas en grande quantité), on suit notre proie et on l’aide dans ses tâches quotidiennes.» «Un peu comme pour un couple, quoi?» «En quelque sorte». La machine de l'IRC se mit à nouveau à débloquer et à annoncer un rouge dépassant les 10%, je ne fous en dis pas la cause, vous l'aves sûrement devinée. «Et sinon, maintenant que tu as bu et qu'on est toutes réveillées... Si on cherchait de quoi manger?» «Il reste du loup d'hier.» «Sans vouloir te vexer, Jiya... Je suis pas très viande de gibier au petit matin.» «Ah oui, c'est vrai que tu es humaine... Le problème, c'est que nous n'avons pas d'argent, donc, pas de quoi acheter quoi que ce soit. Ni céréales, ni lait, ni confiture...» «Et c'est là que j'entre en scène.» Regards interloqués des deux autres. «Quoi, vous savez pas? Les vampires ont un pouvoir d'hypnotisme. Je peux convaincre n'importe qui, juste en le regardant dans les yeux, de me donner ce qui est nécessaire à ma survie ou celle de ma proie.» «Et donc, tu vas tricher avec cette loi vampirique pour t'emparer des ingrédients nécessaires à un petit déj pour Ara, c'est ça?» «T'as tout compris. Reste qu'à trouver un endroit où il vendre des petites déj...» «Y'a un McDo, à 200m.» «Comment tu sais ça, toi?» «Ben... grâce au GPS!» «Tu as emmené un GPS?» «Ben oui, faut pas qu'on se perde...» «Pas con.» «Bon, alors... Let's go?» «Okay.» Je vous passe les détails du petit déjeuner qu'Ara passa sur les genoux de la vampire, au grand désespoir de la succube, mais cette dernière argumentait que «Il faut qu'elle soit sur mes genoux pour que les gens autour de nous ne s'étonne pas de me voir lui embrasser le cou.» Oui, c'était de la pure mauvaise foi. Elles décidèrent que, pour fuir l'enfer, il fallait se rapprocher d'un endroit où les démons détestent aller. Logiquement, ils auraient dû se rapprocher d'une église, aucune créature infernale ne peut se rapprocher d'une église; le problème, c'est que ça vaut pour TOUTES les créatures infernales, mêmes les vampires renégats et les succubes déchues. Donc, il ne restait plus qu'un endroit... A votre avis... L'endroit le moins sûr, pour un démon... C'est quoi? Ben c'est l'endroit le plus proche du ciel possible. Et cet endroit, il est simple: il s'élève 4 810,45m au dessus du sol, il y fait
-26,94°C, et même les alpinistes les plus chevronnés réfléchissent à deux fois avant d'y grimper, j'ai nommé: le point culminant des Alpes! Oui, normalement, elles auraient dû choisir l'Everest, mais bon, aux dernières nouvelles, l'Asie même en TGV, c'est loin, et en avion, un accident est si vite arrivé... Surtout si c'est l'enfer qui le cause. Donc voilà nos trois compagnonnes parties pour les Alpes. Seulement voilà; Quand on part de Nice, les Alpes, c'est... LOIN. Et pour franchir de très longue distance, qu'est-ce qu'on fait? Ben on prend le train. Elles marchèrent donc pendant 2 ou 3h jusqu'à Montpellier pour prendre le train, mais elles décidèrent, avant d'aller à la gare, d'acheter deux ou trois trucs nécessaires à la survie... Et c'est ainsi qu'elles finirent avec un sac à dos et un sac à main chacunes. Après ça, elles étaient prêtes à faire face à n'importe quelle situation. Elles s'en allèrent donc vers la gare. Au passage, la vampire leur glissa: «Au fait... Mon nom est Kala.»

Chapitre#4:
Spoiler:

Chapitre #5:
Spoiler:
Chapitre #6:
Spoiler:

LEXIQUE:
Spoiler:


Dernière édition par Yor'lit-t'asho le Jeu 15 Avr - 19:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:40

ouaaah comme c'est bien écrit , je suis fan lol
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:48

*salues*

Merci bien, gente dame!
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:51

mais de rien très chère, tout le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:55

Hrmm... Très chère? Hrmm..

*murmure*

Chuis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
Otakultime
Otakultime
neko-chan


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : kawaii world

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:18

gomenasaiii!!!!

*se penche comme le salue*

j'ai fait une faute de frappe gomenasaiii!!!!!!

très cher

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-kawaii.forumactif.com
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:22

Woah Onii-san , impressionant ton texte !!
ta une bonne plume ! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Himeko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : senrei

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:48

Bah c'est pas une plume mais un clavier XP

nan mais sinon c'est bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:18

Lol je sais ^^ c'est une façon de s'exprimer , pour dire qu'il écrit très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Himeko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : senrei

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:37

lol ok , aufete il ne se connecte pas ? parce que j'ai jamais eu loccasion de lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:50

Et bien maintenant tu l'as.

Rebonjour à tout le monde! Je vous informe içi que je pourrais pas me connecter en semaine (à cause d'une mère paranoïaque qui me croit addict, franchement, je passe jamais plus de 24h par jour sur l'ordi... 'fin bon passons)

Merci des compliments! D'ailleurs...

Etant quelque peu en manque d'inspiration, je vous le demande: avez-vous envie de voir comment je me débrouille quand on me donne un début de scénario? Allez-y, n'hésitez pas, je peux me lancer dans absolument n'importe quoi, même si ce n'est pas fantastique ou à l'eau de rose, je epux faire du réalisme, da la SF, de la fantasy également bien sûr, des thrillers, des romans historiques, des analyses psychologiques, des documentaires, des recettes de cuisine, des cartes de voeux, etc... n'hésitez pas à me défier!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:02

Yor'lit-t'asho a écrit:
Rebonjour à tout le monde! Je vous informe içi que je pourrais pas me connecter en semaine (à cause d'une mère paranoïaque qui me croit addict, franchement, je passe jamais plus de 24h par jour sur l'ordi... 'fin bon passons)
lol! tu fais comment pour les cours x] ?! En tout cas, Sache qu'on t'attends avec impatience Smile

Yor'lit-t'asho a écrit:
Etant quelque peu en manque d'inspiration, je vous le demande: avez-vous envie de voir comment je me débrouille quand on me donne un début de scénario? Allez-y, n'hésitez pas, je peux me lancer dans absolument n'importe quoi, même si ce n'est pas fantastique ou à l'eau de rose, je epux faire du réalisme, da la SF, de la fantasy également bien sûr, des thrillers, des romans historiques, des analyses psychologiques, des documentaires, des recettes de cuisine, des cartes de voeux, etc... n'hésitez pas à me défier!
Lol tu veux dire, par exemple, je te donne un début de fic genre romance yuri et tu l'as continue??! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:39

ouais, du yuri, tu pourrais-tu en écrire?

*regard plein d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:09

Pour les cours... J'ai un ordi en cours, d'où ma présence mentale sur otaku kawaii en même temps que je suis physiquement en classe.

Et puis... Si vous me donnez un bon début de fic romance/yuri, oui, je peux essayer de la continuer. Mais donnez moi de bonnes bases, hein... Nan pasque si je pars d'un truc complétement loufoque et dénué de sens, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:22

Lol ah ok ! ^^
Ben j'ai envie d'en faire mais j'hésite un peu car si j'en fait un moi sa sera sur le ShizNat !! What a Face
Et bon ..... j'imagine qu'il va faloir faire une fic qui commence assez Gros Gros alors.... Faut que je trouve un peu de temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:09

En fait, tout dépend de toi; tu peux aussi bien me fournir seulement un cadree t une situation (genre une plage et une mouette qui mange un crabe) qu'une base d'intrigue ultra-complexe dans un univers êxtrêmement bossé et des personnages nombreux et aux psychologies variées et aprofondies, bref, un truc digne des premiers chapitres de Tara Duncan, Harry potter, Artemis Fowl, etc... Après, la longueur et la qualité de ma fic' en dépendront presque entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:32

Ah d'accord !
ça signifit que par exemple , je te donne 3 phrases comme début du genre " une plage et une mouette qui mange un crabe " et tu fais la suite?!
lol c'est assez bizarre mais ça à l'air sympa n'empêche Razz
Donc genre je te donne " Endroit , Personnage , Temps , ... " en 3 phrases de début par exemple, et tu écrit la suite Smile ?!! c'est cool, Hummm ... Rolling Eyes genre :
Spoiler:
Bon c'est chiant, je pense que je ne pourais pas tout écrire en 3 phrases apparaments.... laissons tomber lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:14

bon début, c'est-tu un de tes fameux shizXnat???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:28

merci ^^ Lol ... je l'ai imaginé sur le coup ! ^^ N'y brouillon n'y l'une des histoires que j'avais dans la tête bien préparé et tout ! ^^ et oui effectivement , c'est supposé être du shizXnat lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:32

Mitsu...
Ce que t'as fait, nan mais franchement... Excuse-moi de te dire ça comme ça, mais bon, faut dire ce qu'il en est:
C'est tout simplement génial. Tu peux pas savoir, ça m'a inspiré à un point...
Bon d'accord, pas que ça: Y'avait ça, pis cette image:
Spoiler:
Et les deux mélangés, ça a donner...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:45

c'est tres bon comme début, pitiiiiier... la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:35

lol c'est plus du ShizXNat mais bon .... C'est une très belle histoire !! je veux la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:51

Du calme, les filles! (Oula, ça me fait bizarre de dire ça, moi O_O)

La suite, elle est pas encore écrite... J'ai même pas encore d'idées!
Mais ça va venir... Ca va venir... Vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:14

concocte nous un bon p'tit lemon svp

*yeux de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:45

Un lemon?

...

Sérieusement?

Bon, ben, si tu le veux... J'ai pas trop le choix.
P.S: J'écrirais la fic... Après-demain, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: manga :: fanfic-
Sauter vers: