otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Troisième perso?
La soeur d'Ara.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La soeur de Jiya.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une adoratrice du démon.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fille étrange aux pouvoirs mystérieux.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yor'lit-t'asho version fille (ben kwa???), rappelons tout de même que c'est un alien en exo-armure.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une vampire.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_lcap67%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Un ange.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_lcap33%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Un ange déchu.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un MEC.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:06

La triste vérité est que je suis mort.

Mais bon, étant donné que mon âme résidait dans l'enveloppe charnelle d'un nolife, j'ai pu me reconstituer sur le Net.

Vous pouvez pas savoir comme c'est bien...

En tout cas, ma fic était sur un PC qui ne peut plus se connecter à internet, donc, il va falloir que je réécrive le quatirème chapitre depuis le Web.

Je vais essayer de la faire... Mais comme je manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:10

Courrage !! on est avec toi !! Gumbatte !!! Je veux la suite moiiii !!! Yeux qui brillent!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:42

vas y, on te supporte tous pour que tu nous fasse profiter de ta fic (qu'on adooore toutes)
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:38

NOUVEAU CHAPITRE!

Oui bon d'accord il est plutôt court et pas réussi, mais j'ai fait un chemin de fer. Kwa? VOUS SAVEZ PAS CE QUE C'EST?! Pff... Bon: Chemin de fer, définition: 1. rail. 2. (domaine du roman) Liste des chapitres d'un roman décrivant le contenu de chacun, cf. story-board.
Vous l'aurez compris; désormais, le scénario est écrit!
Pis y'aura un tome 2. Mais je ne vous dis pas ce qu'il y aura dedans.
P.S: Quelqu'un est bon en dessinationnement mangatalique? Nan pasque si quelqu'un veut dessiner Purity... Puis l'envoyer chez un éditeur québécois (car les québécois n'ont PAS de mangas yuri)... Puis faire traverser la frontière au livre pour qu'il soit vendu aux États-Unis d'Amérique...
Puis dans l'Amérique du sud...
Puis en Europe...
Puis en Asie...
Puis en Afrique...
Puis sur tout les 195 pays du globe...
Puis sur Mars...
Enfin bon, vous avez compris...
Tiens, grand concours (qui sera aussi fait sur kawaii, Notre Mère à tous):
Celle ou celui qui fera le dessin le plus réussi et le plus représentatif d'Ara, Jiya, Kala ou Enyy gagnera... Euh... Tiens, je sais; le chemin de fer. Et le droit de le modifier. Alors trois, deux, un, prêt...
A VOS CRAYONS!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:09

super idée ton idée de concours!
tite question, il est OU ton chapitre??! j'ai tellement haaate de le lire Argl...

c'est pour bientot ton prochain post? Yeux qui brillent!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:56

pourquoi tu post ta fic sur kawaii-yuri avant de la poster ici? EH!
si j'aurais pas été une no-life fini qui regarde tout les news sur le site, j'aurais jamais pu lire ta suite aujourd'hui

elle est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:06

AH, enfin j'arrive à poster!
Bon malheureusement, j'ai pas ma fic.

Mais je voulais vous dire:

Désormais, tout les chapitres sont compilés sur le premier post!
Si j'en annonçe un nouveau...
Go premier post!

Okay?

Et n'hésitez pas à faire le concours de dessin, même si vous pensez n'avoir aucun talent... Moi j'en ai pas, et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:19

vas-tu les poster en premier sur kawaii yuri, ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:59

O_O

Içi, bien sûr!

Faut profiter entretenir ses victimes sa fanbase pour leur extorquer plein de fric devenir célèbre plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:25

Mdr !'

Been à quand la suite alooors?? Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Sourir11
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:45

Ben, à jamais;

J'ai paumé le fil de fer et les originaux en changeant de PC... ><

Mais si vous voulez vraiment une fin:

Spoiler:
...
Désolé Argl...
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:59

sa peut pas etre sa la fin Shocked
pitier ô grand écrivain, réécrit nous la suite Yeux qui brillent!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:54

LOL! Mdr!!! c'est quoi cette fin encore xD lol!
Sérieusement. Maiiiiiiis tu peux pas nous faire ça !!! NOOON! NOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:38

Désolé, j'ai plus d'inspi, plus la foi, plus de courage, plus de vie... Euh... Enlevez le dernier, merci ^^''
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:30

SVPPPPPP!!! au pire, demande a quelqu'un de la finir a ta place ton histoire, je sais pas moi, mais elle est vraiment fameuse. se serais dommage qu'elle n'ai pas de suite, car elle est vraiment exellente. pitier? non...
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:59

Bon, eh bien c'est officiel:

QUI VEUT FINIR PURITY???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:16

HAAAAaAAaaaaAA!!!! BOUH!

Mais voyons personne ne possède ton style d'écriture, il est unique, c'est le tient ! Je pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:48

Bon, très bien;

J'essayerais de m'y remettre.

Un jour.

Demain.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:53

vraiment?!
je veut dire, tu vas vraiment essayer de t'y remetre, tu dit pas sa juste parceque l'on est fatigante geek

merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:41

Ooorh géniale !!! Yeux qui brillent!
Arigatou Gozaimasu Nii-san !!! Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:29

Bon, ben le 4 est bouclé, mais...

Il est sur l'autre PC et j'ai la flemme de l'allumer ><

Mais bon, le 5 va sûrement être bouclé demain. Donc j'aménerais une clé USB en cours...

A moins que je fasse la sortie scolaire non-obligatoire, à ce moment là vous aurez tout Jeudi.

'fin bon: PROMIS, vous avez tout avant Jeudi.

Sauf Impondérables Imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:39

Oorh cool !! Yeux qui brillent!

j'espère quand même que cela soit avant Jeudi parce que je reprends cour Jeudi Argl...
Mais ce n'est pas grave! Je peux vaincre la fatigue et la somnolance si c'est pour lire la suite de ta ficLes délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 225_1110
Encore une fois ;
Arigatou~~!! Je t\'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: manga :: fanfic-
Sauter vers: