otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Troisième perso?
La soeur d'Ara.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La soeur de Jiya.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une adoratrice du démon.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fille étrange aux pouvoirs mystérieux.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yor'lit-t'asho version fille (ben kwa???), rappelons tout de même que c'est un alien en exo-armure.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une vampire.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_lcap67%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Un ange.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_lcap33%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Un ange déchu.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un MEC.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:27

hahaha...
c'est pas bien de faire patienter les gens.Mais bon, je te pardonne car tu as dit que tu ferais un lemon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:59

Kyaaaa !! un lemon !!!!!! Razz J'attend ça avec une grande impatience !! What a Face (Nan je suis pas pervertieuuuhh !! x] )
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:52

presque pas non... ou sa des gens perverti? j'en vois pas des gens perverti. ah! c'est nous?
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:23

Allez hop, deuxième chapitre, un peu en retard, et en plus, pas très bon, mais la suit sera mieux:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:18

hahahahaha! tres mignon, mais surtou tres amusant. j'ai bien aimé la référence par rapport a cet exellent manga (dont je ne trouve pas de lien, alors si...) mais bon, revenons a nos lemon (espoir). A QUAND LA SUITE?

tu ne peut pas m'en vouloir de demander, ta fic est meilleur de chapitre en chapitre (l'attente de la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:26

Kyaaa comme c'est exitant !!!! x] Hihihi Laughing , SUITE suite !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:20

(Si un jour j'avais su que j'aurais des fans en délire... Une grande carrière d'auteur s'ouvre à moi. afro P.S: Vous avez vu ma nouvelle coupe boule à zéro? Hein? Non, j'ai vraiment chopé la grosse tete x)))

La suite, ben...
Ca va venir...
Quand vous ne vous y attendrez pas...
Bon, InFact, je pars à Barcelone demain, donc soit je trouve le temps de le faire MAINTENANT (ce qui m'étonnerait beaucoup, ne vous faites pas d'illusions), soit...
Ben...
Mardi de la rentrée.

Pis tiens, je vais ajouter un sondage pour un troisième perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:45

on resteras pas tes fans en délire longtemps, si tu ne publis pas!

(espere que les menace le forcera a travailler.)

c'est pas sympa d'avoir coupé sa la, on a juste le temps d'embarquer dans ton chapitre, tu pourrais pas faire des chapitres plus long?...!!!

c'est vraiment kawaii ton histoire, j'aime beaucoup la succube. Mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:47

Je tiens à faire des excuses publiques à toutes les otakettes. Mais sachez qu'un LONG chapitre (au moins deux pages!) est en préparation.

Je suppose que je vais faire comme tout le monde: de plus en plus long...

P.S: Si j'arrive au septième chapitre et que ça fait au moins 5 pages, j'arrête d'écrire. Si, j'arrête. Et dans un an, vous pourrez trouver "Succumbation" au rayon shôjo-ai dans toutes les Fnacs.

P.P.S: HE HO! Réveillez-vous! Si vous votez pas, je pourrais pas faire intervenir de troisième perso...
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:20

un chapitre plus long?! merciiiiii

j'ai voter vampire, mais ange aurais été aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:38

vampire Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:39

Mitsuki a écrit:
vampire Very Happy
Spoiler:

tu pourra nous la poster sur le forum une fois terminer? ou alors meme la poster au fur et a mesure qu'elle avance

*espoir* Yeux qui brillent!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:34

J'aimerais bien mais j'ai quelque petite modification à faire avant et puis je la trouve pas terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:49

T'inquiètes pas, Mitsu...

Moi aussi, je pensais pas que ça partirait en vrille comme ça...

Et pourtant: Chapitre III! Chapitre IV en route.

Au fait, au prochain chapitre, je coloriserais les paroles, qu'on a un peu de mal à suivre, je pense...

P.S: notez l'excellent jeu de mots. Coming out veut dire venir dehors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:04

tres amusant, j'aime beaucoup la façcon dont elle a répliquer a ses parent, et le genre de jeu qu'il y a eu entre les deux fille.

au risque de me répéter, a quand la suite? (sa risque de devenir ma phrase préféré xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:38

La suite, ben, vu que je vais faire un gros truc pour tout mettre sur la première page, mettre une fiche-mémo pour les persos et mettre es paroles en couleur, elle risque d'être dans... LONGTEMPS...

Disons Samedi/Dimanche? Mais attention, c'est une date absolument pas fixe. C'est une date supposée prévisionnelle à charges d'aléas et de reconductions...
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:49

tant que tu nous la fait cette suite, j'ai pas a etre mecontente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:26

Little up sur la première page, tout est réuni.

Les trois premiers chapitres de «Purity», (ouaip, pour moi, c'est une fix sur la pureté), je les ais mis sur le prime post et comme les deux premiers étaient petits, ben... Je les ai rassemblés en un seul. Donc le troisième est devenu deuxième et le quatrième que j'avais prévu est devenu le troisième. Donc vous n'attendez plus le quatrième, enfin si, mais il vous faut d'abord le troisième que vous ne connaissez plus puisque c'est le deuxième. Vous me suivez, là? Alors accrochez-vous, parceque comme je voulais mettre la vampire dans le quatrième et l'ange dans le cinquième, maintenant que les deux premiers ont fusionnés, la vamp va être dans le troisième, mais l'ange ne sera pas dans le quatrième qui était le cinquième mais le cinquième qui était le sixième, Parceque le cinquième, s'il avait été après le quatrième, sachant que j'ai fixer le départ au troisième, donc le deuxième, n'aurait pas été trop proche du premier et du deuxième qui de toute façon sont le premier puisqu'en fait cela aurait créé un nouveau perso par capitre puisque l vamp apparaîtra dans le quatrième, mais comme elle vient dans le troisième cela permet une continuation de rencontres du premier au troisième, donc le quatrième, jusqu'au cinquième, et non pas le sixième!

(Bon d'accord, je sort...).

Pour résumer:
Premier chapitre: Ara/Jiya se rencontre et vont presque jardiner ensemble... dans la forêt x)
Deuxième: Ara séduit Jiya, se dispute avec sa mère, puis elles partent.
Troisième: La vamp va arriver.
Quatrième: Suprise! (en fait j'en sais rien moi-même >x)
Cinquième: L'ange va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:39

finalement t'as mis et l'ange et le vampire?! exellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:24

Oooooh c'est prometteur !!!! Very Happy
Préssé de lire la suite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:58

a quand la suite bientot j'espere Yeux qui brillent!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:06

vas tu continuer a poster ta fic? sa fait lontemps qu'on a pas eu la chance de lire une suite a ta fic teelllement kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:45

Ouais c'est vrai que ça fait un moment qu'on attend Sad
Mets nous la suite rapidement Onegai shimasu !! Razz



jacynthe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:10

peut etre qu'il est mort, c'est la seul raison qui soit valable pour pas qu'il poste la suite

*espere que non*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:36

Lol j'espère paaas !!! >_<


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: manga :: fanfic-
Sauter vers: