otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Coucou tu es actuellement sur Otaku Kawaii respecte les règles (voir sujet règle) , ne flood que dans la catégorie approprié et amuser toi bien ^^
Neko-chan
otaku kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku kawaii

t'aime les mangas ?les animes ?le yuri ?le yaoi ?les truc kawaii ?alors ce forum et fait pour toi :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Musique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Troisième perso?
La soeur d'Ara.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La soeur de Jiya.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une adoratrice du démon.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fille étrange aux pouvoirs mystérieux.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yor'lit-t'asho version fille (ben kwa???), rappelons tout de même que c'est un alien en exo-armure.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une vampire.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_lcap67%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Un ange.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_lcap33%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Un ange déchu.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un MEC.
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_lcap0%Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:07

Compromis, chose dûe.
Quatriècme chapitre arrivé, Cinquième déjà en préparation!
Et je m'excuse d'avance pour les déprimes que je vais engendrer, mais si ça restait mièvre tout du long, y'aurait pas d'action, hein? Hein? HEIN?!
BON D'ACOORD, PUISQUE VOUS ÊTES JAMAIS CONTENTES, JE VAIS TUER KALA! ><
Mais naaaan, j'plaisante! ^^
Ne vous inquiétez pas, pour Kala... Elle abandonnera Ara. Ou pas. Vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:55

[b]tu m'as fait vraiment peur quand j'ai lu que t'allais tuer kala... une chance que c'est une blague XD en c'est une blague!? parceque on est contente!! oui, oui! on est meme super contente, alors puitier, tue la paaaaaaas!

merveilleux! un nouveau chapitre a lire, (c'étais long XD) j'ai déja hate de lire la suite (et j'ai meme pas encore lu ton nouveau chapitre encores (mdr)[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:26

Vous inquiétez pas, cinquième arrive!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:38

j'ai hate, j'ai hate!!! quand je pense que tu voullais abandonner purity =o
mais heureusement, tu es vite revenu dans le droit chemin.
ton nouveau chapitre, est super drole!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:54

Miki bokou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:14

ET VOILA! Cinquième chaptre fait! Je me susi donné, sur celui-là... Mon Dieu, ce qu'il est long... Deux pages et demi sous OPENOFFICE! Bon bah be happy, je vous avait bien dit que Kala lâcherait Ara... Et encore, ce n'est que le début...

P.S: Etant donné que cette fic, c'est la VÔTRE, j'aimerai savoir: si les scènes deviennent un peu, disons... nitimes, ça vous dérangent, ou ça vous plaient? Dites-moi, hein! C'est important... (rien que ce qu'i a failli se passer entre Ara et Jiyua... Heureusement que je me suis retenue au dernier moment...).

'fin bon...

ENJOY!

(P.S: Un grand bravo à Mitsuki pour sa superbe fic).
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:19

ARGH!!!!!!! j'ai un bugg ou je sais pas quoi sur mon ordi qui m'empeche de voir les spoile... alors, je peut meme pas lire ta fic! mais sa fais chié!!! Sad

dès que je vais savoir se que mon ordi a et que je vais l'avoir arrangé, je me ferai un devoir de lire la suite. j'avais tellement hate de lire en plus!

mais merci pour ce nouveau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Le fidèle Chevalier
Le fidèle Chevalier
Mitsuki


Féminin Messages : 283
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Perdu sur une petite île ^^

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:39

Hey ! merci pour ce chapitre toujours aussi exellent !!! Oh...

Moi ça ne me dérange pas du tout des scènes bien plus...Intimes ! Au contraire ! El diablo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:21

De rien onee-chan! ^^

Alors, pour les scènes intimes, faites une croix dessus jusqu'à la Tripplattaque...

Vous comprendrez quand vous la verrez.

En fait, faudra attendre deux saisons... Sauf si j'arrive à caler autre chose dedans...

Mais n'ayez pas trop d'espoir. C'est la meilleure façon d'être surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:05

YEAH!!! j'ai enfin pu lire la suite, et ell est exellente! j'adoooore et j'ai franchement hate de lire le prochain chapitre^^

alors, comme je l'ai dit mainte fois auparavent, a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:03

Ben quand elle sera prête.

Pour l'instant, elle en est à l'habillement.

Dès qu'elle est maquillée, elle vient.

P.S; Estimation revue à la baisse, si tout va bien, il y aura encore quatre capitres avant la fin du tome.
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:37

Et voila! Sixième chapitre bouclé! Excusez-moi pour le verbiage technique, mais j'avais besoin de combler le vide et de faire durer le suspense... Enfin bon, j'ai mis un lexique en bas de la page (faut bien que vous compreniez...).
*P.S: Petite private joke, 1764 dents, ça sort pas de n'importe où; vous connaisez le 42, la Réponse Universelle? Multipliez-le par lui-même... =D
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:30

tu vas continuer ta fic??! Yeux qui brillent!

j'ai tellement hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yor'lit-t'asho
otaku
otaku
Yor'lit-t'asho


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Sur T'au

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:48

Attendez, là, c'est les vacances. Je ne travaille qu'en période scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:17

c'est atroce... devoir attendre le retours en classe pour lire la suite de ta fic! mon cher ami yor'lit, par ta faute, j'ai presque hâte en septembre Shocked

ahhh mais! tu veux pas travailler un peu sur ton histoire pendent l'été quand même?! c'est que c'est long, c'est tout de même tout un trimestre d'attente, plus le temps que tu l'écrive et la poste ta suite --'


Yeux qui brillent!
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
otaku
otaku
jacynthe93


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : géographiquement au Québec... sinon, quelques part dans ma tete

Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:39

[color=darkblue]La période scolaire est enfin recommencé! donc, tu vas continuer ta fic? *hope*
allez, svp ô grand et illustre auteur!
[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)   Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de ma plume virtuelle déchaînée (Now playing: Purity AGAIN!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku kawaii :: manga :: fanfic-
Sauter vers: